ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ski de nuit

Ski de nuit


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phoque-off
- Le 14/12/2019 12:52

toto01_ a dit :

(et pensez donc, il m'ont courageusement laissé tracer presque jusqu'en haut avant de me doubler pour faire la descente en premier


Bah...c'est humain 😄 ...j'ai aussi cette faiblesse ou cette lâcheté 😄 de rester très discret quand un autre s'active à la trace ! Idem à la descente, j'aime bien laisser partir quelqu'un avant moi, histoire d'analyser ses évolutions pour ensuite adopter la meilleure stratégie 🙂

Pascal
- Le 14/12/2019 13:54

Don't feed the troll

Phoque-off
- Le 14/12/2019 14:03

Phoque-off a dit :toto01_ a dit :

(et pensez donc, il m'ont courageusement laissé tracer presque jusqu'en haut avant de me doubler pour faire la descente en premier


Bah...c'est humain 😄 ...j'ai aussi cette faiblesse ou cette lâcheté 😄 de rester très discret quand un autre s'active à la trace ! Idem à la descente, j'aime bien laisser partir quelqu'un avant moi, histoire d'analyser ses évolutions pour ensuite adopter la meilleure stratégie 🙂

Phoque-off
- Le 14/12/2019 14:47

ubaye46 a dit :
mode fombec,
le gazier en "fombec"


Kézako ?! 😎

J
Jer
[372 posts] - Le 14/12/2019 15:25

Forme, ombre, mouvement, bruit, éclat et couleurs sans doute : ce à quoi il faut faire attention quand on est militaire et qu'on se camoufle.

Phoque-off
- Le 14/12/2019 15:36

Jer a dit :Forme, ombre, mouvement, bruit, éclat et couleurs sans doute : ce à quoi il faut faire attention quand on est militaire et qu'on se camoufle.

Ok 😯 , merci Jer 🙂

balto38
[587 posts] - Le 14/12/2019 20:19

Bonsoir
Itinéraire nocturne de randonnée multi-activités : ski de randonnée, trail et raquettes. Jusqu’à la Croix accessible à tous avec quelques murs d'environ 3 km et de 600 mètres de dénivelé.
Accès : front de neige de Recoin - Chamrousse 1650

www.chamrousse.com/itineraire-de-randonnees-multi-activites-nocturne-recoin-croix-de-chamrousse.html#media

Non je ne fais pas de la pub pour chamrousse 😄

Les skieurs de rando fond moins de bruit que les dameuses, les motoneiges, la boite de nuit à la croix .... et les jeun's qui se baladent avec une enceinte à fond dans le sac à dos.... (on a tous été jeune)

Pour les jeun's un souvenir ému d'un jeun qui en ski de piste descendait des lacs roberts en passant par les pourettes avec dans le sac à dos une enceinte à donf et qui croisa un ancien qui a failli lui donner un coût de bâton en criant ''tu peux pas écouter les oiseaux'' 😄
Bon pas de blessé.

a+

R
Rorchar
[19 posts] - Le 16/12/2019 08:47

ubaye46 a dit :camarade rochar,
les "gros sabots de l'ironie" est un moyen de défense très efficace...


Tous le problème réside là, je ne savais pas que l'intérêt de discuter sur les forum était de se "défendre".

Tenter d'avoir des discussions intéressantes me paraît un meilleur objectif.

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/12/2019 09:54

un magnifique petit film de nuit, à la pleine lune !
vimeo.com/354303820

pour la santé
- Le 16/12/2019 10:58

J'en profite pour rappeler aux plus connectés l'importance d'une alimentation équilibrée. 5 fruits et légumes par jour.
Jetez vous sur une pomme, vite!

ubaye64
- Le 16/12/2019 11:11

je reprécise rochar , qd on te prend de haut et de façon suffisante ma meilleure arme est l'humour tu vois 😉 !
Quant aux échanges intéressants il ne faut pas y compter: ce n'est pas le bon endroit,ni le bon moyen....

C
Christian_74
[10 posts] - Le 16/12/2019 17:14

Super le film "Full Moon" !
Voilà de quoi s'évader quelques minutes.
Merci pour le lien David Z.

pour la santé
- Le 16/12/2019 17:55

Et pour ceux qui ont le temps de le prendre, une petite aventure de véloski:
vimeo.com/319200353
C'est aussi bon pour la santé (quoique les lombaires)

ubaye64
- Le 17/12/2019 14:00

et même phoque off apprend des trucs... comme fombec 😜 !
comme quoi la "gouaille" hein...

Clems
- Le 17/12/2019 19:34

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER