ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Placement produits sur les sorties

Placement produits sur les sorties


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nicom
- Le 08/11/2019 14:35

christophe julien a dit :Nicom a dit :En même temps qui veut skier avec des Z.g? pas grand monde....

Bizarre cette réflexion.... Les skis feraient ils le skieur??


ben non mais tant qu'à choisir autant prendre des bons skis ! Z.G convient à certains.... c'est sûr...

DidierGO
[247 posts] - Le 08/11/2019 14:39

Oui, c'est vrai que çà pinaille un peu en attendant que la neige recouvre uniformément l'ensemble des massifs 🤣
Ceci dit ambassadrice où pas, les sorties d'Anaïs sont très agréables à regarder avec de jolies photos qui montrent bien les conditions.
Au passage, ils ne sont pas très généreux Zag, car c'est la même paire depuis un moment sur les photos 😎 😎
@Christophe Julien : effectivement, la Pyrénées se chargent bien en neige et très précocement cette année : on attend avec impatience, les premières sorties sur ST 😉

Pierro
- Le 08/11/2019 14:46

Après les skis les chaussures,la veste, le bonet la culotte et puis quoi encore.

Nicom
- Le 08/11/2019 14:49

Pierro a dit :Après les skis les chaussures,la veste, le bonet la culotte et puis quoi encore.
ben le sous tif !

Pierro
- Le 08/11/2019 14:50

????

O
OlivierS
[8 posts] - Le 08/11/2019 14:58

Bonjour Anaïs, surtout ne quittez pas Skitour et continuez à nous envoyer vos excellents CR.
PS : je trouve vos skis très beaux et vous les utilisez fort bien !

Charic
- Le 08/11/2019 15:03

OlivierS a dit :Bonjour Anaïs, surtout ne quittez pas Skitour et continuez à nous envoyer vos excellents CR.
PS : je trouve vos skis très beaux et vous les utilisez fort bien !


Fayot !!!

O
OlivierS
[8 posts] - Le 08/11/2019 15:17

Je préfère les belles et bonnes skieuses avides de raides couloirs
aux skitouriens ronchons tout remplis de leur pseudo savoir.
ils sont plus à l'aise derrière leur clavier
que dans la poudre les skis aux pieds

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 08/11/2019 15:22

@Anaïs : vous n'êtes pas ciblée mais à chaque début de saison les hormones masculines travaillent 🤢 .
Ce fut un joli post défouloir maintenant défarter vos skis et amusez-vous bien en restant prudent 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER