Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
christophe julien a dit :Nicom a dit :En même temps qui veut skier avec des Z.g? pas grand monde....
Bizarre cette réflexion.... Les skis feraient ils le skieur??
ben non mais tant qu'à choisir autant prendre des bons skis ! Z.G convient à certains.... c'est sûr...
Oui, c'est vrai que çà pinaille un peu en attendant que la neige recouvre uniformément l'ensemble des massifs 🤣
Ceci dit ambassadrice où pas, les sorties d'Anaïs sont très agréables à regarder avec de jolies photos qui montrent bien les conditions.
Au passage, ils ne sont pas très généreux Zag, car c'est la même paire depuis un moment sur les photos 😎 😎
@Christophe Julien : effectivement, la Pyrénées se chargent bien en neige et très précocement cette année : on attend avec impatience, les premières sorties sur ST 😉
Après les skis les chaussures,la veste, le bonet la culotte et puis quoi encore.
Pierro a dit :Après les skis les chaussures,la veste, le bonet la culotte et puis quoi encore.
ben le sous tif !
????
Bonjour Anaïs, surtout ne quittez pas Skitour et continuez à nous envoyer vos excellents CR.
PS : je trouve vos skis très beaux et vous les utilisez fort bien !
OlivierS a dit :Bonjour Anaïs, surtout ne quittez pas Skitour et continuez à nous envoyer vos excellents CR.
PS : je trouve vos skis très beaux et vous les utilisez fort bien !
Fayot !!!
Je préfère les belles et bonnes skieuses avides de raides couloirs
aux skitouriens ronchons tout remplis de leur pseudo savoir.
ils sont plus à l'aise derrière leur clavier
que dans la poudre les skis aux pieds
@Anaïs : vous n'êtes pas ciblée mais à chaque début de saison les hormones masculines travaillent 🤢 .
Ce fut un joli post défouloir maintenant défarter vos skis et amusez-vous bien en restant prudent 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4