ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sorties ski de rando

sorties ski de rando


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
delphine
- Le 06/11/2019 14:41

bonjour,
je m'appelle Delphine j'habite Albertville, je suis à la recherche de partenaire(s) pour faire des sorties en ski de rando cet hiver, car les sorties en solo ça craint.
j'ai un niveau de ski correct.
A plus j'espère...
Delphine

T
titof
[18 posts] - Le 06/11/2019 19:53

Bonjour,
Moi,c'est Christophe en couple avec 2 grands enfants.J'ai 46 ans,réside à 25kms d'Albertville et recherche aussi des coéquipiers pour la saison. J'ai un niveau très correct aussi bien en montée et descente.Je randonne depuis x années. Pour voir si nous sommes de niveau à peu près pareil, ce n'est pas de la compétition????. Pourquoi pas essayer une sortie!
Bonne soirée et à bientôt!
Christophe Hailloud / 07.69.35.35.59

Lue
- Le 06/11/2019 19:55

Salut Delphine,
En effet l’hiver les sorties en solo ça craint ! Je recherche moi-même des collègues de ski pour aller en montagne cette saison. L’idéal serait de trouver des partenaires réguliers pour se connaître et savoir quelles courses prévoir en confiance. J’habite Grenoble et je suis tous les week-ends en montagne si la météo le veut bien.
Quel est ton niveau et quelles genre de courses as tu l’habitude / l’envie de faire ? Je crois que les e-mails privés fonctionnent mal Via le site mais on peut essayer. Mon mail sinon : luciechauvet87[AT]yahoo.com
Bonne soirée et au plaisir !
Lucie

D
djack
[238 posts] - Le 10/11/2019 18:21

salut, j'habite à Albertville depuis peu. Niveau correct à ski. Je cherche aussi des coéquipiers pour cet hiver qui arrive lentement. N'hésite à me mailer si tu es dispo.
Djack

D
DELFE1974
[16 posts] - Le 10/11/2019 18:48

Salut Djack
On peu se caler des sorties ensemble j'ai déjà deux personnes qui seraient ok. le mieux ca serait de se regrouper car perso j ai un bon niveau en ski mais pas les connaissances suffisantes concernant la montagne (conditions de neige .. parcours etc...)
On se tient au courant
A plus
Delphine

D
DELFE1974
[16 posts] - Le 10/11/2019 18:48

Salut Djack
On peu se caler des sorties ensemble j'ai déjà deux personnes qui seraient ok. le mieux ca serait de se regrouper car perso j ai un bon niveau en ski mais pas les connaissances suffisantes concernant la montagne (conditions de neige .. parcours etc...)
On se tient au courant
A plus
Delphine

D
djack
[238 posts] - Le 10/11/2019 19:45

ok, je t'ai répondu en mp. Trés bien d'être un petit groupe, mais pas trop non plus))

Anne S.
- Le 10/11/2019 23:24

Djack a raison : les très petits groupes, de préférence seul(e), y'a pas mieux.

B
bart
[92 posts] - Le 11/11/2019 17:09

Salut
je suis d'Albe
je sors le jeudi et le dimanche en général, on est déjà souvent 2 ou 3 mais pourquoi pas plus pour mieux répartir l'empreinte carbone de nos sorties.

equalizer
- Le 12/11/2019 16:39

hello Delphine et Lue,
je vais aller à contre courant,comme d'habitude:
les sorties solo ça ne craint pas si on est expérimenté et on prend de la marge horaire,
matos - en autonomie "complète": réchaud,popote,bouffe,sac de couchage etc..- et si c'est sécu - encore 1 notion relative et subjective... -!
En tt cas,j'étais en Oisans pendant 3 jours et j'ai roucoulé avec 1 tétras lyre pdt 10 mn
pas sûr que j'aurai entendu le volatile à plusieurs!
bonne glisse et la bonne prudence
Arnaud

equalizer
- Le 12/11/2019 16:53

quant à "l'empreinte carbone" ça donne quoi qd on fait du stop 😉 ??

Paul
- Le 12/11/2019 17:55

Certes, mais equalizer, le partage c'est pas mal non plus !!

Pierro
- Le 13/11/2019 09:17

Je dirai que c'est plus dangereux en groupe. Effet de groupe .certains comme en société sont dominateur mais pas forcément expérimenté.

equalizer
- Le 13/11/2019 11:57

je veux bien partager mais pas me mettre ds des longues files...
d'accord avec Pierro: ai vu bcp de conneries et prépare un bouquin sur le sujet 🤣 !

equalizer
- Le 14/11/2019 11:35

nb: je partage tout de même en parlant de mon échange avec l'ami tétras 😉 !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER