Aller à la page : Précédente 1 2
Il va y avoir foule sur le Mont Blanc ce week-end de l'Ascension 😉 Entre le refuge du gouter qui est complet et plus de 200 demandes non satisfaites au refuge des Grands Mulets pour samedi soir, il sera difficile de se perdre 🤣 🤣
avant le MB, je suis dispo ce samedi pour couchage à INTROD et départ dimanche pour la Madone du Grand Paradis. J'ai les jambes et le coeur mais pas encore top en topo aussi haut... je cherche un/une ou des camarade leader pour ce projet de sortie.
Marco_VdA a dit :Bonjour! Moi aussi j'aimerais faire le Mont Blanc. Soit depuis le Tunnel, si le conditions sont au top, soit depuis le Plan de l'Aiguille en montant avec la dernière benne. Départ à 11h30 du soir après l'apéro au Refuge du Plan...J'ai fait ça l'année dernière et c'était très pratique.
Par contre je connais assez bien cette sortie et je sais que elle est très engagée paris cdg transfer. A mon avis, il serait mieux de connaitre son partenaire avant de partir.
En ce moment je crois qu'il y aura quelq'un au refuge pour tenter le sommet demain, mais le créneau de beau temps est très court. Dès qu'il fera beau pour au moins 3 jours je serais partant. J'avais dejà prévu d'y aller seul. Du coup si quelq'un veut venir avec moi, ça me fait plaisir, à condition d'en discuter un peu avant. Encore mieux, si possible, de faire une autre sortie ensemble avant!
Un défi plutôt ambitieux à ce que je vois. En tout cas, je te souhaite le meilleur.
Bonjour, je cherche compagnon de cordée pour un mb avec face nord à skis, avec nuit aux grands mulets. Ce Jeudi et vendredi, si beau temps prévu pour sommet. Yann au 0649 zéro quatre 3614
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma "recherche de compagnon" est devenue "recherche de compagnon pour le Mont Blanc" 😄 😄 😄 ... en tout cas le Mont Blanc je l'ai fait vendredi avec un pote (voir ici dans skitour), donc ça sera pour l'année prochaine, et je suis toujours à la recherche d'un cohéquipier pour ce fin de saison (on y est, malheureusement...) et surtout pour la prochaine saison!
Bonsoir
et une coéquipière , c’est envisageable ?
Salut !
Je suis sur annecy et dispo ce samedi si tu veux sortir
J'habite dans la bas valais et j'essaye toujours de prolonger la saison de ski le plus tard possible tant que les glaciers sont correctement bouchés et que le regel nocturne est ok.
Je suis toujours super motivé par le ski.
Je peux aussi être dispo en semaine, du coup partant quand la météo est au beau.
Dénivelée plutôt dans les 1'400 à 2'000...si faut tirer un poil plus c'est possible, mais je cours pas après les très grosses dénivelées.
Partant pour aller faire de beau sommets glaciaires en ski de rando.
Autonome en alpi dans les courses facile à peu difficiles et avec tout le matos, en ski jusque vers 4.1 max si pas trop expo et bonne neige.
Dans les trucs que j'aimerais encore bien faire ce printemps Alphubel depuis Taschalp (nettement moins crevassé que depuis Saas-Fee), Grand Paradis si ca passe encore, Jungfrau et Grand Combin mais là il faut que la neige soit ok, le Mont Blanc m'attire aussi...mais à voir et pas acclimaté pour l'instant...et pour juillet pourquoi pas retourner un coup sur le versant Italien du Mont Rose, j'irais bien skier les sommets entre Corno Nero et la Pointe Gnifetti... (skié la pyramide Vincent à mi juillet en 2016) et envie d'aller un peu plus loin derrière...
J'ai pas mal d'idées...mais qui souvent tombent à l'eau faute de trouver des personnes motivées.
Mais aussi besoin d'y aller avec des gens qui privilégient la sécurité et ne font pas n'importe quoi.
Vous pouvez me contacter par mp.
Bonjour,
Robin (30 ans), recherche coéquipier(ou coéquipière) en jambe et acclimaté cela va de soit, pour tenter le Mont Blanc par les Grands Mulets lundi prochain (17 juin), qui semble pour l'instant être le prochain créneau de beau temps.
Donc montée au refuge dimanche matin.
Petite préférence pour l'arrête nord à la montée pour éviter les plateaux
Souhaiterais skier la face nord si en bonne forme au sommet
Nous l'avions prévu ce jeudi avec mon cousin mais le vent annoncé nous a fait peur, de même il y a un mois avec un copain; maintenant je suis le seul à être dispo et plutôt que de ranger les skis j'espère bien rencontrer quelqu'un de sympa sur skitour pour tenter l'aventure 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2