Aller à la page : 1 2 Suivante
Tout est dans le titre si ça tente du monde on peut se retrouver début juin aux Mottets (au sud du lac du Bourget) 😄
Si vous avez un meilleur plan sur Grenoble, je suis partant 😉
Fan
Ducon a dit :Après la compétition de mesurage de bites, v'la un rassemblement de saucisses !
On t'a reconnu Kaiser38. Merci pour ta glorieuse contribution. Que l'on a quand même mis à la poubelle.
Il va falloir qu'il apprenne les paroles par cœur.
Interrogation écrite la semaine prochaine. 😉
Sympathique idée, mais "début juin "… on sera en pleine saison !! 😮 😄 😉
super idée avec Kaiser38, pierro et simboula on devrait bien se marrer !!!! 😄 😄 😄
J'aime tendre le bâton pour me faire battre. D'ailleurs c vrai ça pourquoi on? J'y suis jamais allé et j'irai surement pas, j'ak pas d'amis ????
alpaga a dit :Moi, j'en suis! 😄 😉
toi t'as pas le droit, t'as pas skié 😄 🤣 😜
les modos, vous auriez du laisser les messages de Pierro et Simboula, ce sont toujours de belles tranches de rires! 🤣 🤣 🤣 Le ridicule ne tue pas, top pour eux!
@pascal: je n'ai pas descendu beaucoup de jolies pentes cette année, autant descendre les bières en tirant des plans sur la comète pour la saison prochaine! 🙄
Pourquoi pas ça peut être sympa de mettre des visages sur des noms. Pour les bières, du moment qu’elles font moins que 50° , je les descends bien volontiers 🤣