ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux droites collées peau à peau

Peaux droites collées peau à peau


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ludo
- Le 21/03/2019 09:20

Bonjour, je cherche des peaux droites entre 70 et 80 mm de largeurs pour un patin de 76mmm
Ma question porte sur la possibilité de pouvoir coller les peaux l'une contre l'autre,est ce possible avec les colltex PDG Race car j'ai des colltex mohair autant dire que c'est mission impossible 😡
Que me conseillez vous comme peaux,colltex ,pomoca ?
Milles mercis à vous!
Ludo

jeff69
- Le 21/03/2019 10:36

J'ai l'impression que tous les fabricants ont fait évoluer leurs colles et qu'il n'est plus possible désormais de coller peau contre peau. Les filets et autres chaussettes semblent s'être généralisées.
Effectivement, avec les Colltex mohair que je possède, y pas intérêt à les mettre l'une sur l'autre malencontreusement! Dans ce cas, si la rapidité est recherchée, les chaussettes Colltex marchent parfaitement et permettent d'aller vite(mais pèsent 2 x une paire de filet...).

Ludo
- Le 21/03/2019 10:45

J'ai des pomoca race et là, y a aucun problème, pour les pdg de chez colltex,c'est possible tu penses ?C'est tellement agréable de ne pas courir après sa peau avec le filet quand y a du zef 😜

Ludo
- Le 21/03/2019 10:45

J'ai des pomoca race et là, y a aucun problème, pour les pdg de chez colltex,c'est possible tu penses ?C'est tellement agréable de ne pas courir après sa peau avec le filet quand y a du zef 😜

Pierro
- Le 21/03/2019 10:50

Pourquoi peaux à peaux? Il suffit de les replié sur elle même 😄

T
thomasb
[95 posts] - Le 21/03/2019 10:56

J'ai des Colltex Mix et des race pdg et aucun problème pour les coller sur elles-mêmes 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER