ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Belledonne et Chartreuse à partir de Grenoble

Belledonne et Chartreuse à partir de Grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Florent_de_Bri
[1 post] - Le 26/02/2019 16:58

Salut je cherche à rencontrer des gens motivé pour de la rando la semaine (et aussi le week-end), je suis disponible pour sortir quasiment tout les jours au départ de Grenoble !

Je m'appelle Florent, 32 ans et au niveau du type de rando je suis globalement dans des sorties de 1000 à 1500m de dénivelé et un rythme aux alentour des 400/500m/h avec un goût prononcé pour les tours (j'aime bien voir du pays) et sans soucis jusqu'au 4.3 (je peux faire plus mais c'est pas vraiment mon dada).

Je suis bien motivé pour de jolies sorties dans Belledonne, Chartreuse, Vercors, Devoluy, Taillefer, Rousses ou Lauzière.

Je suis plutôt en mode ripaille de poudreuse ou de tapis de printemps et j'ai une voiture pour accéder aux sommets !

Voilà si ça t’intéresse, n’hésite pas à me contacter sur mon portable par SMS (ça capte pas partout en montagne !)

Florent

Sms
- Le 27/02/2019 15:19

Hello
Pas vu ton num ds ton poste sinon je t'aurais contacté directement !
Bye

gefarm
- Le 01/03/2019 16:21

Suis dans les temps,le dènivelè et la disponibilité...addict skating et la saison n'est pas terminée, c'est le probléme mais on se tient au courant avec plaisir; Chambéry me déplace facilement, possibilité hébergement à partager sur Cellier pour Lauziere, à suivre, bonne glisse, bon soleil .0677990539

Caru
- Le 02/03/2019 22:14

Yep florent de bri je suis de gre et recherche aussi activement des gens motivé pour skier le week-end. Bon j'ai pas un gros niveau mais justement bien envie de cracher mes poumons en chemin avec des copains performant . Je m'appelle Kevin j'ai 26 ans et je débute le ski de randonnée aller je doit être capable de faire du 400m/h mais j'ai jamais fait plus de 800m . Semaine pro je suis dispo vendredi aprem et samedi dimanche

A+

Pierre
- Le 03/03/2019 12:19

Salut Florent. Je suis dispo mardi, mercredi jeudi et vendredi la semaine prochaine. J’ai le même âge même niveau et les mêmes attentes que toi. Je suis en vacances la semaine prochaine donc j’ai le temps de faire des trucs sympas sans contrainte de temps.
Je suis joignable au 06 83 98 06 25

L
lachaud
[27 posts] - Le 03/03/2019 22:49

Salut Pierre,
Même dispos que toi bien que mardi à l'air d'être le plus intéressant pour le ski, (sinon grimper à orpierre ou st julien en beauchêne ...)
0624261211 Greg en Matheysine

M
mollotof
[338 posts] - Le 10/03/2019 19:02

Du monde mardi pour verifier si la neige qui va tomber cette nuit et demain est bonne ?
(A voir en fonction du BERA toutefois).
.

Hugo
- Le 11/03/2019 12:20

Salut !

Je suis nouveau sur le secteur rando/freerando, avec un bon niveau en peuf ( descente, saut de barre ... ) mais pas encore testé en ascension.

Je viens de m'acheter le matos, mais les collègues préférants découpé la piste je me sent un peu seul.

Ton programme me parle beaucoup Florent, dit moi si tu accèpterais du débutant.

Ps : Je suis aussi photogrpahe officiel d'une marque, possibilité de partagé des clichés et moments avec plaisir !

F
Franckmontagne
[8 posts] - Le 18/03/2019 07:28

Bonjour Florent,

Je suis libre demain, Mercredi et Jeudi. Je partage les même aspirations alpines que toi.
Bon niveau à la montée comme à la descente, je suis au départ de Grenoble (j'habite Corenc) et mobile.

Au plaisir !

Franck

Mon numéro : 06 77 vingt-trois 71 quarante

C
crazykenyan
[7 posts] - Le 18/03/2019 10:19

Hello, des personnes dispos demain (Mardi 19), pour une virée en belledonne au départ de Grenoble ?
dans les 1500 D+ en difficulté 2.X
Départ matinal

Zéro 6/ 73 / 71 / quatre-vingt-sept / cinquante et un

François

F
Franckmontagne
[8 posts] - Le 18/03/2019 11:33

Bonjour François,

Je t'ai envoyé un SMS.

A bientôt,

Franck

js
- Le 18/03/2019 16:15

slt
également intéressé pour une sortie demain.
je reste attentif sur ce fil...
++

C
crazykenyan
[7 posts] - Le 18/03/2019 18:27

ALors Je prévois d'aller faire un tour du coté des cols du gleysin au départ de la bourgeat noire
www.skitour.fr/topos/col-du-gleysin,513.html
Si il y a des motivés me contacter

Zéro 6/ 73 / 71 / quatre-vingt-sept / cinquante et un
Voili

B
Bertee
[12 posts] - Le 18/03/2019 19:35

Bonjour, suis intéressé pour sortie mercredi à partir de Grenoble

J
jimb
[27 posts] - Le 19/03/2019 09:46

Bonjour,
Je suis de Lyon et dispo jeudi et vendredi (21-22/03). Si quelqu'un est motivé pour partir sur les 2 jours avec nuit en refuge (gardé ou pas) ce serait top, mais faute de mieux je suis pret à discuter d'une sortie à la journée.
Jim.
0 six - 21- 55 - 43 -3 neuf
(montée env 400-500m/h D+ 1500/j max, descente 2.X)

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER