ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Couic

Couic


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 15/02/2019 18:45

Ludovic a dit :Bon,ben si ça vous fait rigoler...

Je t'ai envoyé un mail perso 😉

Ludovic
- Le 15/02/2019 18:58

Étrange,je n'ai rien dans boîte gmail 🙁

Tarin
- Le 15/02/2019 20:41

Pat a dit :

Quand on voit les tas de conneries que déblatèrent les gens dans les commentaires sur l'actualité des journaux en ligne il est évident qu'un pseudo même avec un mail derrière ne tempère absolument pas ce que les idiots ont envie de dire.


EXCELLENT ! Et pour compléter, bons nombres d'idioties ne sont même pas modérées voir supprimées. Enfin j'ai arrêté de lire il y a un petit temps, surtout le DAUBé, même s'il mérite bien son nom lol.

Les vrais échanges, sans filtres, ne peuvent pas se faire derrière un écran. En même temps je comprend la modération, afin que Skitour reste convivial, et ce d'autant plus du nombre croissant de participants. (nombre croissant aussi sur le terrain).

zaraf
- Le 15/02/2019 21:57

moi j'aime bien la neige couic (mais pas le nesquik 😜 )

LUDOVIC
- Le 18/02/2019 12:44

ça marche!mon boss te dit merci!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER