Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
kaiser38 a dit :En fait c
En fait c...ouic ! 🤣
Ce quand dit souvent.cet quelque foie celui qui alume qui éteint.
Ce que l'on dit souvent .
Aie Pierre, j'ai mal au foie 🤣 🤣
Pourra t'on avoir le palmares des + couiqués?
Ainsi que le pourquoi du couiquage?
Dans un fichier à part, par exemple.
Parce que lorsque l'on a un peu d'humour et que l'on sait avoir du recul on peut davantage en rire que de prendre tout au premier degré.
Mireille a dit :Aie Pierre, j'ai mal au foie
Pierro ! arrêtes de causer des problèmes hépatiques à Mireille 🤢 tu vas te faire couiquer par la modération 😉 les services d'urgence sont surchargés 🤭
Vinchy a dit :Pour faciliter le taf des modérateurs, ne serait-il pas possible de mettre en place un bouton "Message indésirable" accessible à tout les membres, et quand celui-ci a atteint un certain quota (à déterminer) celui-ci est supprimé directement?
Un peu comme les boutons "J'aime" déjà présents qui marchent plutôt bien ou comme se fait assez naturellement le tri sur les actus publiées...
il existe déjà un bouton : "Alerter la Modération" 😉
Yes je sais mais là ça vous fait du boulot derrière 😉
Moi je parlais d'un truc qui s'autogère, suppression auto du msg par exemple quand 5 personnes avec IP distinctes ont déclaré que ce commentaire n'a pas sa place ici.
Le principe des sites communautaires où la contribution de chacun permet au site d'être le plus juste possible est souvent très fiable (la fiabilité vient du nombre).
Exemple : le fond de carte OpenStreetMap qui est hyper détaillé en ce qui concerne tout les sentiers autour de Grenoble, car tout le monde semble peut être contributeur, alors que l'IGN l'est beaucoup moins...(cela semble être le "le wikipédia des cartes")
Exemple 2 : Skitour lui-même - le topo Chamechaude comprendra t-il une moindre petite erreur?
kouak,virgule...
😜
navrant de devoir en arriver là mais effectivement je trouve que n'importe quel sujet part en vrille en ce moment
au lieu de l'adresse mail, pourquoi ne pas autoriser les invités... je sais c'est le débat sans fin. Mais vu qu'on peut voir tous les posts d'un compte, ça limité le nombre de c******* que les gens écrivent
jayjayemr a dit :au lieu de l'adresse mail, pourquoi ne pas autoriser les invités
Quand on voit les tas de conneries que déblatèrent les gens dans les commentaires sur l'actualité des journaux en ligne il est évident qu'un pseudo même avec un mail derrière ne tempère absolument pas ce que les idiots ont envie de dire.
Quand on lit Skitour les quelques dérapages me semblent après cela bien mineurs.
Le plus simple étant peut être de les prendre à la rigolade plutôt que de vouloir aseptiser ce qui ne correspond pas à ce que vous voudriez lire.
Après en tant qu'invité, je dis ça je dis rien!
On a quand même lu dans le post "courtoisie" des célébrités de Skitour se poser la question s'il fallait rire ou pleurer des échanges. Il y a donc quand même certains d'entre vous qui songent à en rire.
+1 avec Pat
Suis dégouté, je n'ai plus d'accès au boulot sur ski tour!!!On est une centaine à avoir accès à la même adresse IP et je pense qu'une personne à été bannie !du coup tout le monde ramasse pour cet idiot.
Bon,ben si ça vous fait rigoler...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante