ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Entretien itinéraire Moucherotte

Entretien itinéraire Moucherotte


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rominet
- Le 05/02/2019 18:14

rien à voir ...quoique!!!pour votre kulture alpine:
la sortie fondatrice du vénérable club des GDA à été: le Moucherotte par la face est, aller retour au départ de la Place Grenette,allah journée et avant Taf!une petite plaque sous le sommet rappelle l'évènement ( juin 1895?)
c'est vrai que les chemins étaient mieux dégagés qu'aujourd'hui....

Dubitatif
- Le 06/02/2019 09:51

Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?
Ou trop de temps passé dans les embouteillages fait peut être trop reflechir pour rien?

Il me semble que le message de base était pourtant clair et plein de bon sens, je me demande comment la conversation a pu autant dériver!

Charic
- Le 06/02/2019 16:06

Renard du Royans a dit : je pense que je vais faire la même chose d'ici peu avec un pote. Trois branches par ci-trois branches par là.

T'est trop un ouf Renard !!!
😄 😄 😄

Charic
- Le 06/02/2019 16:13

Dubitatif a dit :Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?


Y en a plus 120 000 des Grelous, si tu te fais une idée d'eux avec ces quelques posts, tu vas être surpris en arrivant ici 😉

B
bobo
[957 posts] - Le 06/02/2019 17:48

C'est même plutôt 650 000 avec l'aire urbaine.

jean
[994 posts] - Le 06/02/2019 19:33

Charic a dit :Dubitatif a dit :Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?


Y en a plus 120 000 des Grelous, si tu te fais une idée d'eux avec ces quelques posts, tu vas être surpris en arrivant ici 😉


Tu verras, ils ont même votés pour un maire écolo.... 🤣 🤣 🤢

Charic
- Le 06/02/2019 23:00

jean a dit :Charic a dit 😄ubitatif a dit :Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?

Y en a plus 120 000 des Grelous, si tu te fais une idée d'eux avec ces quelques posts, tu vas être surpris en arrivant ici 😉

Tu verras, ils ont même votés pour un maire écolo.... 🤣 🤣 🤢


J'en connais même qui mangent la raclette en juillet !!!

Skater fou
- Le 07/02/2019 16:06

Charic a dit :jean a dit :Charic a dit 😄ubitatif a dit :Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?

Y en a plus 120 000 des Grelous, si tu te fais une idée d'eux avec ces quelques posts, tu vas être surpris en arrivant ici 😉

Tu verras, ils ont même votés pour un maire écolo.... 🤣 🤣 🤢


J'en connais même qui mangent la raclette en juillet !!!


Seulement si elle est bio équitable. On a son éthique (de mes fesses).

fautpaspousser
- Le 07/02/2019 23:06

non mais j'reve c'est quoi ces chochottes qui se plaignent de se faire giffler par des branches ??? et ça se prends pour des montagnards !!! y a 40 ans avec le matos qu'on avait en rando les branches c'etait le dernier de nos soucis... j'pense plutot que le ski de rando c'est pas pour vous, rester donc sur votre playstation !!!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/02/2019 17:43

jean a dit :Charic a dit :Dubitatif a dit :Je ne connais pas vraiment les Grenoblois, mais l'image que j'en ai suite à la lecture de ce topic n'est pas vraiment à leur faveur! 🤢 😮
Le bon sens a t'il été abimé par trop de pollution?


Y en a plus 120 000 des Grelous, si tu te fais une idée d'eux avec ces quelques posts, tu vas être surpris en arrivant ici 😉


Tu verras, ils ont même votés pour un maire écolo.... 🤣 🤣 🤢

C'est bien ça le problème !
Ami skitourien je vous invite aussi à vous munir d'un petit sécateur quand vous venez tâter de la grenobloise, car à l'instar de l'itinéraire des moucherottes, les sentier du plaisir ont tendance à s'embrouissailler avec la progression de l'esprit vert .....

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER