ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rando senior D + 1000 E2 max en semaine.

Rando senior D + 1000 E2 max en semaine.


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dmrn
[3 posts] - Le 17/01/2020 09:48

Hello, du monde pour demain 🙂 ? Je rejoins un ami vers Seythenex, la rando. est encore à sélectionner, n'hésitez pas à proposer 😄

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 17/01/2020 10:44

dmrn a dit :Hello, du monde pour demain 🙂 ? Je rejoins un ami vers Seythenex, la rando. est encore à sélectionner, n'hésitez pas à proposer 😄
Désolé pas disponible samedi. Petite sortie sympa hier Belledonne/Prapoutel/col de bedina/pistes.D+606 quelques détours dans la foret !
Déjà engagé Queyras la semaine prochaine S4.
S5 à étudier.


Bonne balade demain avec un peu de fraiche ! 🙂 🙂 🙂

P
Patmeije
[6 posts] - Le 20/01/2020 17:16

Salut à tous
Je ne suis pas encore retraité mais j'ai du temps en semaine
Je découvre le Site et la rando seulement depuis fin de saison 2019 mais bien mordu et prêt pour partager des bons moments. Je suis sur Saint geoire en Valdaine 38 axe Lyon Chambéry où Lyon Grenoble.
On peut se rejoindre facilement sur le trajet....
O673791964 merci

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 23/01/2020 09:11

Bonjour et bienvenue,

Je t'ajoute à la liste des candidats.
Nous revenons de trois jours dans le Queyras à covoitureurs corandonneurs magnifiques à Arvieux Furfande D+900 poudre dans les mélèzes puis col Agniel d+750 inskiable (cartonnés virages ski de patineur !) mais beau profil et beaux sites.

Nous remercions vivement Martine et François pour leur accueil chaleureux et tous les extras (j'ai pu aller promener le petit chien).

NB il y a beaucoup de maisons de belle architecture à Arvieux et la bibliothèque est très bien achalandée.

Meteo mauvaise la S prochaine, S5, peut être sortie jeudi ou vendredi ?
A bientôt

S
sevy38
[3 posts] - Le 31/01/2020 11:14

Bonjour , si rando à la journée la semaine prochaine , je suis dispo , au départ de Lyon .

Patmeije
- Le 03/02/2020 22:14

Salut Jacques
Merci pour ton accueil
Avec plaisir pour une sortie dès que possible
Effectivement très beau coin arvieux, j'étais à cervieres ce week-end juste de l'autre côté
Bonne neige sur le haut.. 😄
Patrice 0673791964
Je joins mes coordonnées car souci pour rentrer le mail sur l'appli
patmeije[AT]gmail.com

P
pierrickneydens
[2 posts] - Le 12/02/2020 11:14

Bonjour!

Comme patmeije, je débute en rando mais débrouillé/autonome, bases sécu ok, Pas retraité non plus mais disponible toute la semaine pour profiter de la montagne 😄 ! prêt à bouger partout, et prendre qui le souhaite sur la route!

Merci et à bientôt j’espère,

Pierrick
0689049963

P
philspyrit
[8 posts] - Le 19/02/2020 12:42

des partants pour demain?

A
altitom
[13 posts] - Le 19/02/2020 18:46

Pourquoi pas je t ai envoyé un mail ...

P
philspyrit
[8 posts] - Le 19/02/2020 19:17

Bonsoir, Merci de votre réponse mais désolé, n'ayant pas de réponse, j'ai planifié autre chose. A une prochaine j'espère. Bonne soirée.


PS: je n'ai reçu votre email.

A
altitom
[13 posts] - Le 19/02/2020 19:28

Ben tampis ! Merci d'avoir répondu ! A+

A
altitom
[13 posts] - Le 19/02/2020 19:36

Ben tampis ! Merci d'avoir répondu ! A+

J
jacquestardy692
[64 posts] - Le 29/02/2020 17:38

Bonjour,
Après quelques contraintes personnelles, réparation des mes sessions, retour de propositions au départ de Lyon ou étapes vers les Alpes. Déjà deux, Christian et moi, pour 1 a 2 jours. Tout à définir car la situation météo n'est pas facile : Beaucoup de neige en haut (risques ?) mais peu en dessous de 1400 (pas de sous couche ) et très faible entre 1100 et 1400 ! donc pas facile de faire 800 à 1000 d+ sereins. Toutes les suggestion sont biens venues. Par défaut, itinéraire balisé d'une station proche : Chartreuse, Belledonne, Beaufortain...
Merci à tous de vos suggestions.

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER