ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Barrière à Casserousse

Barrière à Casserousse


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
trane
[71 posts] - Le 26/12/2018 13:54

Une barrière a été installée sur le parking de Casserousse. A priori ouverte de 8h30 à 17h00.

choubakayak
- Le 26/12/2018 14:21

trane a dit :Une barrière a été installée sur le parking de Casserousse. A priori ouverte de 8h30 à 17h00.
🤣 🤣 Une barrière anti cafard 🤣 🤣

Gilet jaune
- Le 26/12/2018 16:28

On va la cramé

Lacs Robert
- Le 26/12/2018 17:04

cramer

L
le ded
[1178 posts] - Le 26/12/2018 17:34

Le macramé serait mieux pour toi, gilet jaune.

Did
- Le 26/12/2018 17:35

C'est un gilet jaune!????

T
titi
[35 posts] - Le 27/12/2018 09:34

Si c'est pour fermer le parking en dehors des heures d'ouverture de la piste à mon avis elle sera vandalisée...

G
grandpic
[370 posts] - Le 27/12/2018 09:41

C'est une barrière pour Gilles et John, les deux nouveaux nés de EM ...

gilles
- Le 27/12/2018 10:41

je vais t'en faire des alumettes moi de cette barriere 😡

Skieur
- Le 27/12/2018 16:39

Ça a l'air sympa le "ski de rando" à Chamrousse 🙂

65 au patin
- Le 27/12/2018 16:46

pour les allumettes, pas moins de 65 au patin en revanche

S
squal
[3072 posts] - Le 27/12/2018 22:20

Ce qui serait dommage, c'est qu'elle empêche toute possibilité de se garer... La sagesse serait de laisser un minimum de place pour que les randonneurs puissent se garer avant la barrière. Il est compréhensible que la station veuille "réserver" son parking pour ses clients (vu que ce bout de "route" est la propriété de la commune). Surtout que la vocation de ce parking et du réaménagement de casserousse est là pour désengorger la station des véhicules des locaux qui ont déjà leur forfait (et à plus long terme des skieurs à la journée).

Après vu la configuration du coin, les randonneurs pourront largement se garer en bord de route. Certes pas très safe mais il y a de la place. Faudrait juste que la maréchaussée ne vienne pas verbaliser par principe. Ce serait loin d'être classieux ! Aux randonneurs aussi de faire les choses intelligemment.

Vandaliser la barrière ne fera que pourrir la situation et rapidement mener à la verbalisation systématique... A action idiote, réponse idiote 😉

Et sinon partez du pont de Bachat Bouloud ! Ils pourront pas mettre de barrière là ! Certes c'est un chouillas plus long, mais on est plus vite au soleil et c'est joli.

N
nenessed
[148 posts] - Le 28/12/2018 08:50

Pourquoi soulever un problème qui n'existe pas , il y a largement de la place pour se garer avant sauf pour ceux qui veulent être à qq mètre du départ , de plus le terrain de jeu est vaste autour de l'aglo pas la peine de s'agglutiner à Chamrousse , d'accord avec squal , agir intelligemment ! bon ski ...! 🙂

Johnattend
- Le 28/12/2018 12:11

Au fait, elle est où exactement cette arrière?
Quelqu'un peut y mettre une photo?
Svp

paulo
- Le 29/12/2018 08:42

gilles a dit :je vais t'en faire des alumettes moi de cette barriere 😡

Gilles est jaune de rage 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER