Aller à la page : 1 2 Suivante
Une barrière a été installée sur le parking de Casserousse. A priori ouverte de 8h30 à 17h00.
trane a dit :Une barrière a été installée sur le parking de Casserousse. A priori ouverte de 8h30 à 17h00.
🤣 🤣 Une barrière anti cafard 🤣 🤣
On va la cramé
cramer
C'est un gilet jaune!????
Si c'est pour fermer le parking en dehors des heures d'ouverture de la piste à mon avis elle sera vandalisée...
C'est une barrière pour Gilles et John, les deux nouveaux nés de EM ...
je vais t'en faire des alumettes moi de cette barriere 😡
Ça a l'air sympa le "ski de rando" à Chamrousse 🙂
pour les allumettes, pas moins de 65 au patin en revanche
Ce qui serait dommage, c'est qu'elle empêche toute possibilité de se garer... La sagesse serait de laisser un minimum de place pour que les randonneurs puissent se garer avant la barrière. Il est compréhensible que la station veuille "réserver" son parking pour ses clients (vu que ce bout de "route" est la propriété de la commune). Surtout que la vocation de ce parking et du réaménagement de casserousse est là pour désengorger la station des véhicules des locaux qui ont déjà leur forfait (et à plus long terme des skieurs à la journée).
Après vu la configuration du coin, les randonneurs pourront largement se garer en bord de route. Certes pas très safe mais il y a de la place. Faudrait juste que la maréchaussée ne vienne pas verbaliser par principe. Ce serait loin d'être classieux ! Aux randonneurs aussi de faire les choses intelligemment.
Vandaliser la barrière ne fera que pourrir la situation et rapidement mener à la verbalisation systématique... A action idiote, réponse idiote 😉
Et sinon partez du pont de Bachat Bouloud ! Ils pourront pas mettre de barrière là ! Certes c'est un chouillas plus long, mais on est plus vite au soleil et c'est joli.
Pourquoi soulever un problème qui n'existe pas , il y a largement de la place pour se garer avant sauf pour ceux qui veulent être à qq mètre du départ , de plus le terrain de jeu est vaste autour de l'aglo pas la peine de s'agglutiner à Chamrousse , d'accord avec squal , agir intelligemment ! bon ski ...! 🙂
Au fait, elle est où exactement cette arrière?
Quelqu'un peut y mettre une photo?
Svp
gilles a dit :je vais t'en faire des alumettes moi de cette barriere 😡
Gilles est jaune de rage 😄