ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Assurance

Assurance


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
savoy
[1230 posts] - Le 04/12/2018 16:30

Moi aussi!

R
RGB
[124 posts] - Le 04/12/2018 18:44

Attention l' ANCEF

Vu sur le passeport (site de l'ANCEF):
Attention, ceci n'est pas une prestation d'assistance médicale, ni d'organisation de votre retour.

Ils remboursent a priori mais c'est toi avec tes membres dans le plâtre qui doit te démerder pour organiser tout

Je connais plusieurs cas avec de bons contrats tu appelles le numéro et l'assurance s'occupe de tout

P
pat
[80 posts] - Le 04/12/2018 19:06

Bonjour,

www.assurance-multi-sports.com/AssuranceSportDetail?ID=406f3cac-2430-4690-935d-ee940dc11981

Depuis 3 ans c'est mon assurance avec une couverture Monde entier et des plafonds de prise en charge conséquents.

Ce n'est de sûr pas la moins cher mais que cherche t on quand on s'assure ? payer le mins cher ou être correctement pris en charge ?

U
Ursula74
[17 posts] - Le 05/12/2018 17:23

Bonjour,
Il faut savoir que j'habite au pied du Mont-Blanc, dans la vallée la plus polluée de la Haute-Savoie, et que je ne pratique la montagne ou le ski que dans cette vallée. Les questions de rapatriement ne me concernent guère et mon hôpital est à quelques minutes.

R
RGB
[124 posts] - Le 06/12/2018 09:15

Bonjour,

Si tu restes à Chamonix sans franchir la frontière suisse, le secours en montagne est gratuit sauf sur les pistes

En Suisse le coût d'un secours doit être équivalent à un secours en France mais les Suisses font payer

U
Ursula74
[17 posts] - Le 06/12/2018 17:40

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Pour cet hiver je suis encore couverte par l'assurance du CAF mais l'année prochaine je me tournerais peut-être vers l'ANCEF en plus du VC pour bénéficier des réductions sur le matériel.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER