ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Fan de montagne mais fan de son aussi...

Fan de montagne mais fan de son aussi...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JulBont
[530 posts] - Le 30/11/2018 13:50

@mollotof: c'est pénible de parler avec ces "illuminés" 😮 qui ne sont pas du métier et ne connaissent pas la technique (électronique, numérique et acoustique). Cela fait longtemps déjà que j'ai déserté les forums audio. Pas grand chose d'intéressant à apprendre et beaucoup trop de conneries, ça m'énerve! 😡

JulBont
[530 posts] - Le 30/11/2018 13:56

Sinon si d'autres ont des liens de morceaux qui "pulsent" je suis preneur! Ce post est fait pour ça... 🙂

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 30/11/2018 13:57

HDR, HI-FI: beaucoup de High (fan de David H?).
Pas plus inspiré par la géophonie et biophonie des soundscape de montagne que par Radionova?

JulBont
[530 posts] - Le 30/11/2018 14:04

@Etienne -H- : pas plus mais tout autant. Quand on est passionné par le son, alors tout est bon à prendre, qu'on soit dans le domaine du naturel ou bien de la reproduction. 😎

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 30/11/2018 14:17

Alors on attend des paysages sonores de ta prochaine sortie 😉

Nicom
- Le 30/11/2018 14:23

Du son "simple", une guitare, une basse, une batterie... parfois une boite à rythme... du rock quoi ! (d'autres petite chose des balkans ou d'Inde) et les suédois sont pas mal non plus www.youtube.com/watch?v=QjL7D33xpS4 😄

JulBont
[530 posts] - Le 30/11/2018 16:29

@Nicom: tiens, j'ai peut être un truc pour toi:
www.youtube.com/watch?v=di8k2rc9Muc
C'est rock, barré, simple et efficace! 🤣
Par contre, pour le clip laisse tomber, y'a pas grand chose à comprendre...

M
mollotof
[338 posts] - Le 30/11/2018 19:15

Nicom a dit :Du son "simple", une guitare, une basse, une batterie... parfois une boite à rythme... du rock quoi ! (d'autres petite chose des balkans ou d'Inde) et les suédois sont pas mal non plus www.youtube.com/watch?v=QjL7D33xpS4 😄
c'est carrément bon ça !!!

Nicom
- Le 30/11/2018 19:34

mollotof a dit :Nicom a dit :Du son "simple", une guitare, une basse, une batterie... parfois une boite à rythme... du rock quoi ! (d'autres petite chose des balkans ou d'Inde) et les suédois sont pas mal non plus www.youtube.com/watch?v=QjL7D33xpS4 😄
c'est carrément bon ça !!!

ouai c'est des néo punks 😉

Nicom
- Le 30/11/2018 19:37

en plus ils sont passés à la bobine à Grenoble il y a pas longtemps je les ai raté... 😯

M
mollotof
[338 posts] - Le 01/12/2018 16:53

Nicom a dit :en plus ils sont passés à la bobine à Grenoble il y a pas longtemps je les ai raté... 😯
ah merde...

alexii
- Le 01/12/2018 17:12

A voir monter les skieurs les yeux rivés sur leur portable et écouteurs vissés dans les oreilles, je me dit qu'en montagne, le mieux est d'écouter le silence et de respirer l'odeur du ciel.

Zeb'
- Le 03/12/2018 10:01

Si tu ne connais pas déjà, Vicious Delicious, du groupe Infected Mushroom, dont le superbe morceau HeavyWeight (complètement bricolé mais bon).
Idéal pour la descente ;)

JulBont
[530 posts] - Le 03/12/2018 10:08

@Zeb': perso c'est pas du tout mon trip mais je conçois qu'il y ait des fans...

N
nenessed
[148 posts] - Le 03/12/2018 12:35

Prends des cours de solfège et joue d'un instrument c'est ça la aussi la musique ...! 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER