ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Redim automatique

Redim automatique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skiroad
[436 posts] - Le 17/11/2008 13:48

😄 Hello, il y a la solution avec Photoshop que j'utilise depuis que je suis sur "skitour" car je possède un 12 Mi. de Pixel et mes photos sont 4,5Mo. 😉

L
lamontagne
[8 posts] - Le 17/11/2008 14:42

merci je vais essayer différemment car j'ai déjà tenté avec Photoshop

on n'est pas tous des pro de l'info!

S
squal
[3072 posts] - Le 17/11/2008 14:52

Essaye celui-ci : www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

Il est gratuit, simple et te permet de faire toutes les photos en une seule fois.

L
lamontagne
[8 posts] - Le 17/11/2008 15:12

ça y est ça marche !!! et c'est rapide en plus !!

merci bien, un bon logiciel à proposer aux skitouriens

A
av50
[4 posts] - Le 06/01/2010 22:41

Même problème (message d'erreur, alors que c'est une photo JPG, avec la case "redimensionner" cochée)... J'ai téléchargé le logiciel proposé en lien par Squal; sauf que je suis vraiment nulle en info 😯 , et que je ne vois pas trop que faire avec! Je me retrouve avec un dossier "XnView", pleins de fichiers ésotériques dedans, mais le rapport avec les photos, et comment l'utiliser??

B
bens
[773 posts] - Le 06/01/2010 23:07

av50 si tu est vraiment nulle en info, Xnview n'est pas forcément le plus adapté mais bon... commence par télécharger plutôt ceci :
download.xnview.com/XnView-win-fr.exe
C'est le même programme mais avec un installeur : une fois téléchargé tu n'a plus qu'à exécuter le prog d'installation et de suivre les instructions.

Une fois le programme lancé, regarde dans l'aide "conversion d'images par lot" c'est tout expliqué.

C
Chech
[661 posts] - Le 07/01/2010 10:24

A propos, serait il possible d'introduire un redimensionnement automatique pour les photos illustrant les topos ; j'ai souvent été obligé de rentrer des "timbres poste" ... 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/01/2010 13:58

C'est déjà en place ?
JPG 300Ko max (redimensionnement automatique si taille > 800x800)

Si ta photo est trop grande, elle est redimensionnée. Mais toujours, ce redimensionnement ne marche QUE pour des photos de moins de 10 millions de pixels, ceci pour limiter la charge du serveur.

A
av50
[4 posts] - Le 08/01/2010 21:07

bens a dit :av50 si tu est vraiment nulle en info, Xnview n'est pas forcément le plus adapté mais bon... commence par télécharger plutôt ceci :
download.xnview.com/XnView-win-fr.exe
C'est le même programme mais avec un installeur : une fois téléchargé tu n'a plus qu'à exécuter le prog d'installation et de suivre les instructions.

Une fois le programme lancé, regarde dans l'aide "conversion d'images par lot" c'est tout expliqué.


C'est fait, et la dernière sortie au Grand Ballon a maintenant ses photos! Merci pour le tuyau.

G
GillouH
[1 post] - Le 13/01/2012 17:54

Quand je met une photo i&e à une sortie je clic sur envoyer rien ne se passe !!!!!!!!!!!!

P
pat
[80 posts] - Le 14/01/2012 14:38

Idem pour moi Jéroen, c'est pour cela que je ne poste plus de photos.

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/01/2012 17:34

Quel est le problème ? N'essaieriez vous pas d'envoyer des photos de 10 Méga ? Il faut les REDIMENSIONNER avant si elles sont trop grosses.

T
thierrygas
[17 posts] - Le 17/03/2013 11:35

j arrive pas à mettre des photos à partir de windows8,quand je parcours,j arrive pas à ouvrir avec les programmes associés,j ai une fenetre qui m indique : un site web veut ouvrir,l autorisez vous,et apres le sablier tourne sans fin, quelqu'un peut m aider? :

R
rogers73
[2 posts] - Le 05/10/2013 15:15

Bonjour,
Problème de redimensionnement
Meme remarque que la montagne le 17 11 2008

RD

D
domi05
[12 posts] - Le 22/11/2013 18:44

je n'arrive plus à poster de photos sur skitour!! message "photo n'est aps correcte (JPG, inf...si vous...) si mode d'emploi plus precis pour non informaticien, ç a marchait très bien avec ancien appareil 7M ...
merci d'avance et bonne saison 😉
domi05

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER