ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Skis rando à partir de Névache...

Skis rando à partir de Névache...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aesclepios
[40 posts] - Le 03/10/2018 19:21

Envie d'aller skier rando, cet hiver, dans la vallée de la Clarée à partirde Névache, vallée que j'ai découverte au cours d'une semaine de vélo pour faire les grands cols du coin. Merci de vos retour.

Skieur
- Le 04/10/2018 10:17

Quelle est la question ?

A
Aesclepios
[40 posts] - Le 09/10/2018 09:02

Evidemment en fonction des conditions, quelles sont les belles sorties du coin? Par avance merci!

Pascal
- Le 09/10/2018 10:10

Bienvenue à la fonction recherche :

www.skitour.fr/topos/recherche.php

bon ski[AT]tous

A
Aesclepios
[40 posts] - Le 09/10/2018 21:50

Une belle palette de possibilités! Merci beaucoup.

jls05
- Le 17/10/2018 17:03

Idées pour une semaine Névache

Pic Blanc Refuge de Ricou
Col de la Petite Tempête Refuge de Ricou
Roche de la Grande Tempête Refuge des Drayères
Roche Château Refuge des Drayères
Col des Muandes Refuge I Re magi
Thabor Refuge I Re magi
Col du Vallon … maison

les "doubles jours" en refuge peuvent être utiles en cas de mauvaise météo.
Ma suggestion complémentaire : oser la vallée de Névache pour le Réveillon, tous les refuges sont ouverts et gastronomiques !

ThibsR
[186 posts] - Le 18/10/2018 23:34

Refuge de Buffère très sympa et confort. L'entrée d'un beau vallon, avec des cols (faciles), des sommets assez cools et quelques couloirs plus raides. www.skitour.fr/refuges/refuge-buffere,151.html

A
Aesclepios
[40 posts] - Le 20/10/2018 14:07

Merci à toutes et tous de vos propositions que j'espère pouvoir skier, en partie du moins, cet hiver et le printemps prochain. Je vous écrirai.Ciao.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER