Aller à la page : Précédente 1 2 3
ben moi aussi je veux bien co-voiturer et co-skier...
départ de lyon, presque toujours partant, mais sans voiture...
si vous voulez partager les frais et avoir qq pour tenir l'arva
06 22 34 59 06
Bonjour à tous,
Egalement de Lyon, ce serait super de pouvoir me joindre à vous pour des sorties ski de rando ! pouvez-vous m'ajouter à la conversation WhatsApp ? (06 61 5337 68).
Je pratique le ski de rando depuis plusieurs années (j'ai 30 ans), j'ai un bon niveau de ski. Je n'ai pas forcément une très grosse caisse, mon type de sorties est généralement des sorties entre 1000 et 1500 m D+ à la journée dans du 3 ou du 4 (4.2 max).
A bientôt, Kévin.
Salut à toutes et tous,
Je fais parti du groupe WhatsApp Lyonnais créé l'année dernière dont parlait Rom84 un peu plus haut.
Je crois comprendre qu'il y a des nouveaux intéressés pour sortir en semaine ? Cette année, en plus des weekend, je suis dispo en semaine et donc bien intéressé à rencontré de nouveaux aficionados au départ de Lyon ou environs. J'ai une voiture si besoin. Si jamais c'est possible d'être ajouté au nouveau groupe WhatsApp ça serait top. J'ai pas mal de temps en ce début d'année et j'ai bien envie de mettre à profit à passer de bons moments en montagne 🙂
J'ai une bonne caisse, pratique depuis plus de 6 ans, j'ai un bon niveau en ski mais je ne me suis jamais aventuré sur des courses "engagées" mais je dis pas non.
zero6 7un 7un cinquante 50 (c'est pas un num vert..)
@+
Vincent
Bonjour à tous,
Sur Lyon également et intéressée par des sorties ski de rando le we ! J'en fais depuis quelques années déjà, et passe à peu près partout !
J'ai vu qu'un groupe WhatsApp a été créé, je vous y rejoins 🙂
Au plaisir de partager une sortie
Sylvie
Bonjour je souhaite sortir demain en chartreuse ou Belledonne , rando à ski de 1000 à 2000 au choix , si vous êtes partant ...
pjean
Hello, pour info une sortie s'organise demain depuis Lyon pour le secteur 7 laux et col de l'aigleton depuis prabert. On attend les infos BRA de ce soir pour tout valider.
Bonjour,
J'ai posé une journée de congés ce vendredi. Si un(e) lyonnais(s) est intéressé(e) ou plusieurs bien sûr, je ferais bien une sortie de ski de rando.
Je suis joignable ici : 0six soixante14 95 vingt2 0sept.
N'hésitez pas à faire signe !
Aller à la page : Précédente 1 2 3