ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon

Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pierre o
[11 posts] - Le 30/12/2018 12:48

ben moi aussi je veux bien co-voiturer et co-skier...

départ de lyon, presque toujours partant, mais sans voiture...

si vous voulez partager les frais et avoir qq pour tenir l'arva

06 22 34 59 06

K
kevinb
[10 posts] - Le 02/01/2019 11:08

Bonjour à tous,

Egalement de Lyon, ce serait super de pouvoir me joindre à vous pour des sorties ski de rando ! pouvez-vous m'ajouter à la conversation WhatsApp ? (06 61 5337 68).
Je pratique le ski de rando depuis plusieurs années (j'ai 30 ans), j'ai un bon niveau de ski. Je n'ai pas forcément une très grosse caisse, mon type de sorties est généralement des sorties entre 1000 et 1500 m D+ à la journée dans du 3 ou du 4 (4.2 max).

A bientôt, Kévin.

V
Vincebegin
[11 posts] - Le 11/01/2019 23:31

Salut à toutes et tous,

Je fais parti du groupe WhatsApp Lyonnais créé l'année dernière dont parlait Rom84 un peu plus haut.

Je crois comprendre qu'il y a des nouveaux intéressés pour sortir en semaine ? Cette année, en plus des weekend, je suis dispo en semaine et donc bien intéressé à rencontré de nouveaux aficionados au départ de Lyon ou environs. J'ai une voiture si besoin. Si jamais c'est possible d'être ajouté au nouveau groupe WhatsApp ça serait top. J'ai pas mal de temps en ce début d'année et j'ai bien envie de mettre à profit à passer de bons moments en montagne 🙂

J'ai une bonne caisse, pratique depuis plus de 6 ans, j'ai un bon niveau en ski mais je ne me suis jamais aventuré sur des courses "engagées" mais je dis pas non.

zero6 7un 7un cinquante 50 (c'est pas un num vert..)
@+
Vincent

S
Slyou
[2 posts] - Le 15/01/2019 10:09

Bonjour à tous,

Sur Lyon également et intéressée par des sorties ski de rando le we ! J'en fais depuis quelques années déjà, et passe à peu près partout !
J'ai vu qu'un groupe WhatsApp a été créé, je vous y rejoins 🙂
Au plaisir de partager une sortie
Sylvie

P
pjaxe
[23 posts] - Le 15/01/2019 11:15

Bonjour je souhaite sortir demain en chartreuse ou Belledonne , rando à ski de 1000 à 2000 au choix , si vous êtes partant ...

pjean

V
Vincebegin
[11 posts] - Le 15/01/2019 11:29

Hello, pour info une sortie s'organise demain depuis Lyon pour le secteur 7 laux et col de l'aigleton depuis prabert. On attend les infos BRA de ce soir pour tout valider.

F
Fram
[2 posts] - Le 16/01/2019 10:19

Bonjour,

J'ai posé une journée de congés ce vendredi. Si un(e) lyonnais(s) est intéressé(e) ou plusieurs bien sûr, je ferais bien une sortie de ski de rando.
Je suis joignable ici : 0six soixante14 95 vingt2 0sept.

N'hésitez pas à faire signe !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER