Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour à tous ! Et oui j'anticipe j'anticipe !
J'habite Lyon et cherche un partenaire en ski de randonnée pour cet hiver 2018 2019 dans les alpes (plutôt du côté de Grenoble) sur le week end. J'ai passé mon 1er 3.3 l'hiver dernier et en montée du 35° il me semble. Bref, je cherche quelqu'un qui va me faire progresser et découvrir de beaux endroits. J'ai la caisse et aime le dépassement de soi
Léo
Bonjour,
Je suis aussi sur Lyon et intéressé pour partager des sorties à ski (les week-end voire en semaine ).
Je pratique depuis 3 ans (passé du 4.2 l'hiver dernier); j'ai la caisse et adore me dépasser.
Si ça te dit, on se fait signe quand les conditions seront bonnes.
Antoine.
Salut Antoine,
Avec grand plaisir !! Le week end du 17 18 novembre ?
Léo
Salut Léo.
Pourquoi pas, en fonction des conditions. On se tient au courant début de semaine prochaine?
Antoine
Salut Antoine
Au vu des condi ca te botte de monter dans belledonne pour aller marcher et trouver la neige ce WE ? Avec piolets crampons. Si tu as une idee de course.
Leo
Salut Léo!
Les conditions ne semblent vraiment pas terrible et pas de neige annoncée... Je pense qu'il sera hasardeux de trouver de quoi skier. Je préfère passer mon tour pour cette fois et attendre de bonnes conditions pour la première de la saison.
On se tient au courant dés que ça pose?!
@+,
Antoine.
Salut antoine
on pourrait simplement aller marcher (et prendre crampons piolets si necessaire). Histoire d aller voir la neige.
Léo
J'ai du coup autre chose de prévu ce week-end. Ce n'est que partie remise.
On se tient au courant pour le début de saison.
Antoine.
Je ne sais pas comment accéder à mes messages privés 🙂 on fait comment ?
Pas l'habitude de skitour
Léo
Je n'avais jamais utilisé non plus, je viens de tester ça ne semble pas marcher...
Je voulais te proposer de voir pour essayer de faire une sortie ce week-end, plutôt dimanche. Tu peux me contacter par mail (histoire de ne pas pourrir le post ;-) ) ?