ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon

Partenaire ski rando cet hiver depuis Lyon


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ladyjane
- Le 27/11/2018 21:47

bonjour
si d' aventure tu es dispo ce week end pour nos premiers pas, ensemble; secteur nord Vercors (de ton choix)
mon tel 06 43 85 61 11

Pierre
- Le 28/11/2018 19:00

Voici des échanges de SMS avec un ami qui habite à Villard de lans. Donc le Vercors nord, c'est pas encore ça. Pour ma part, j'attendrai bien que ça pose un peu plus. Au plaisir de randonnée avec vous.



Hello l'ami, je voulais savoir s'il y avait moyen de remonter et descendre les pistes de Villard ou il y a pas assez de neige ?

Pas assez en bas, (5 à 10 cm sans aucune sous couche) et un peu plus au dessus, je ne sais pas combien, mais pareil il n'y avait pas vraimznt se sous couche avant... Il a du boen neigé au dessus de 1800 mètres, ici c'était limite pluie/neige... Voilà, la biz

S
Sophsoph
[2 posts] - Le 01/12/2018 11:08

Bonjour!
nouvelle sur le site, je cherche des co-équipier(e)s pour des sorties ski de rando.
J'ai 37 ans, je précise que je suis débutante (4/5 sorties avec pas mal de dénivelé) j'ai une bonne forme physique, un bon niveau de ski et une voiture de fonction... 🙂
Si jamais ça ne vous dérange pas de m'accompagner dans ma progression, faites moi signe!
A bientôt
Sophie

Pierre
- Le 01/12/2018 12:13

Bonjour à tous,

Si certains sont intéressés, que diriez vous d'une création d'un groupe Whatsapp ? Je trouve la solution assez pratique pour s'organiser.

Je veux bien être l'administrateur. Il suffit de me donner votre numéro et votre accord sur cette discussion. On pourrait même se rencontrer en semaine pour faire connaissance et parler projet-sorties-montagne.

A bientôt

Pierre

piermar
- Le 02/12/2018 16:19

Bonjour

Ok pour un groupe Whatsapp. Bonne idée. ou tel 06 22 85 89 61
Ok aussi pour accompagner ceux ou celles qui débutent
Je connais bien le Beaufortin, Lauziére-Grand Arc, les Bauges
Je vise des sorties à la journée en week-end, parfois en semaine, de tout niveau (pas trop exposées)
Je peux mettre à disposition un des gites que je gère au dessus d'albertville pour partir la veille au soir
Je pars du vieux Lyon.

à très bientôt

Pierre-Marie

S
Sophsoph
[2 posts] - Le 02/12/2018 16:30

Bonjour
Ok pour moi, numéro envoyé à Pierre en MP.
Bonne fin de we
Sophie

R
Rikok
[7 posts] - Le 02/12/2018 16:46

Bonjour,

C'est cool on commence à être nombreux.
Pour ma part je n'utilise pas Wattsapp. Je suis aussi ouvert à toutes sorties.
A tout hasard, y a-t-il des motivé-es pour tenter une sortie ce mardi (Belledonne?) si les conditions s'annoncent correctes?

Antoine.

N
Nos
[82 posts] - Le 03/12/2018 08:54

Bonjour, je suis sur les monts du Lyonnais et pratique le ski de rando depuis quelques années. Je ne suis pas un acharné du deniv et du chrono et suis aussi à la recherche de monde pour sortir. Je ne bosse pas les lundi.
Excellente idée ce groupe What's app et je suis partant pour m'y inscrire.
Bon début de saison à tous et à bientôt.
Arnaud : 0677212013

Pierre
- Le 03/12/2018 13:02

Pour intégrer le groupe WhatsApp directement, voici le lien:

chat.whatsapp.com/Irvi4Ly5xZOKBGQLH6JqXO

Comme ça pas besoin d'administrateurs ou de leaders (clin d'œil aux gilets jaunes !). Et ça m'arrange en plus.

Pierre

Rémy
- Le 04/12/2018 10:49

Bonjour,

J'ai quelques sorties à mon actif mais je me considère comme débutant et en ce moment je suis assez libre en semaine pour des sorties au départ de Lyon.
N'hésitez pas à me faire signe.
A bientôt,
Rémy

P
pjaxe
[23 posts] - Le 04/12/2018 21:59

Bonsoir, vendredi ça a l air d etre pas mal , j irai bien faire une classique matinale au depart de prabert ou lautaret (1500 a 2000 m de deniv 400m/h de moyenne) .
Si vous etes intersse contactez moi par mail.
Pierre Jean

P
philspyrit
[8 posts] - Le 08/12/2018 15:09

Bonjour, Je suis très intéressé par ce groupe mais je ne sais pas trop comment ça marche whatsap. J'ai 41 ans en bonne forme physique et j'ai débuté le ski de rando l'hiver dernier. Je descends bien et je monte 500m/heure mais si c'est moins ça me va aussi. En revanche, je ne suis pas sûre de faire plus.
y a t il des personnes intéressés pour une sortie la semaine prochaine?

R
Rom84
[15 posts] - Le 28/12/2018 08:45

Bonjour à tous, on est plusieurs sur lyon à avoir créé un groupe whatsapp l'an passé. Si ca vous intéresse je vous ajoute. Sinon je leur transmettrai le lien de votre nouveau groupe pour qu'ils l'intègrent.

Bon ski

R
Rom84
[15 posts] - Le 28/12/2018 08:45

Bonjour à tous, on est plusieurs sur lyon à avoir créé un groupe whatsapp l'an passé. Si ca vous intéresse je vous ajoute. Sinon je leur transmettrai le lien de votre nouveau groupe pour qu'ils l'intègrent.

Bon ski

M
Marceldesti
[6 posts] - Le 28/12/2018 14:37

Salut à tous,

Je suis hyper chaud aussi pour sortir depuis Lyon !
Rom84, je veux bien être rajouté dans le groupe Whatsapp !

J'ai une bonne caisse, j'ai passé mon premier 5.1 la saison dernière et 2100m de déniv max en une sortie (pour le moment ;)).

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER