Aller à la page : Précédente 1 ... 478 479 480 481 482 483 484 ... 746 Suivante
À olivierG, si tu œuvres pour mon éducation (et celle du reste des masses), je lèverai peut-être le voile sur la marque.
En attendant, JM, tu n'as pas répondu à ma question : 05 ?
Au fait JM, es-tu allé voir dans la chaîne des Puys ? De Clermont, l'enneigement semblait bien léger ce matin. Que les non auvergnats excusent ce message personnel !
Je suis monté vers le col des Goules - Vulcania, entre 2 et 5 cm.
Je pense qu'il doit y en avoir un peu plus au col de Ceyssat.
Par contre, Guery, Aiguiller doivent être skiables, mais en zone "hostile" pour les clermontois 😡 🤢
Comme je n'ai pas de photos à poster, je me tais! Et puis, je ne connais pas la marque des skis.
@olivierG : ce n'est pas trop la marque qui est intéressante mais leurs particularité.
Montée vers le col de Chaudemaison, du côté du bois du balais. Quand aux skis ???
ce n'est pas trop la marque qui est intéressante mais leurs particularité Une semelle qui permet de monter sans peau c'est ça?
Ce sont des skis de randonnée nordique avec écailles pour monter mais qui sont larges comme des skis alpin et permettent la pratique du telemark.
julien olive: c'est bien au dessus de la Bergerie du Balais, avec en face l'Arpelin et le col Perdu.
A toi la main !
Du coup, je n'étais le premier ni sur le lieu, ni sur les skis ... mais je prends la main !
Ok, sur quel sommet se trouve ce drôle cairn :