Aller à la page : Précédente 1 ... 476 477 478 479 480 481 482 ... 746 Suivante
Entre le col de la Croix Saint Robert et le col de Guéry (donc, massif Adventif ou massif de l'Aiguiller) ?
Je ne vois pas beaucoup d'endroits où on voit de la pierre, par là. Vers le buron des Montilles ??
Ou alors, au nord-ouest du Puy Gros, en allant vers la Banne d'Ordanche ?
Je vais abréger tes souffrances. C'est un petit thalweg entre les points IGN cotés 1362 et 1366 m en sortant de la forêt de Guéry.
A toi la main !
Hors sujet : le Guéry sera certainement en condition d'ici la fin de semaine, avec une couche suffisante pour du SRN prudent. Mais c'est à 25 km de chez moi 😡
J'espère que la couche sera suffisante pour une sortie au Pariou qui est dans ma zone verte.
Absurdistan 🙄
"Je vais abréger tes souffrances" : Oh non, j'aime souffrir...
"A toi la main !" : il n'en est donc pas question. (1)
"C'est un petit thalweg entre les points IGN cotés 1362 et 1366 m en sortant de la forêt de Guéry." : vu.
(1) : Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Si tu veux bien la garder. Merci d'avance.
Des volontaires : @PGD une nouvelle belle image des Hautes Alpes (sans nom sur l'image dans casimage pour que cela soit un peu plus difficile ?)
JM a dit :C'est un petit thalweg entre les points IGN cotés 1362 et 1366 m en sortant de la forêt de Guéry. Ah tiens, j'aurais juré que c'était plutôt sur la route de Guernanches, après le rond-point qui mène tout droit au Tuc de Sans-Souci ?? 😉 😮 🤣