Aller à la page : Précédente 1 ... 347 348 349 350 351 352 353 ... 746 Suivante
Bon, pour faire court, j'ai regardé un album photo du lac de la Rocheure, et si le coin est beau, vers le lac, c'est juste désert de cailloux... 😎 😎
C'était la première fois que ma bande de petits-enfants randonnait au dessus de 3000, depuis la La Femma et les Barmes de l'ours...
A Snowpi
Pilator a dit :Bon, pour faire court, j'ai regardé un album photo du lac de la Rocheure, et si le coin est beau, vers le lac, c'est juste désert de cailloux... 😎 😎
Il faut pardonner à Pilator. Depuis que j'habite la Plaine du Forez je ne rêve que de falaises, de pierriers, de montagnes qui se dressent...
Le vert et les collines, c'est lassant, mais quand on ne connais que ça...
😄
Voici un extrait d'un récit d'ascension paru dans l'annuaire 1874 de la STD (Société des Touristes de Dauphiné).
De quel sommet s'agit-il?
L' Obiou ?
Alors, on va essayer le Grand Ferrand ?
(Autre chose qu'un champ de cailloux...)
Yom05 a dit :Pilator a dit :Bon, pour faire court, j'ai regardé un album photo du lac de la Rocheure, et si le coin est beau, vers le lac, c'est juste désert de cailloux... 😎 😎
Il faut pardonner à Pilator. Depuis que j'habite la Plaine du Forez je ne rêve que de falaises, de pierriers, de montagnes qui se dressent...
Le vert et les collines, c'est lassant, mais quand on ne connais que ça...
😄
Je pense que tu as raté une expérience, va donc vivre dans le grand Ch'nord, avec des dénivelées de 65 m, et tu relativiseras le fait d'avoir quand même à l'horizon un sommet 1250 m plus haut que ta maison !