Merci à "SKITOUR", merci à son créateur et administrateur, merci aux contributeurs.
Depuis plusieurs années, en période de ski de randonnée, je consulte quasi quotidiennement le site à la recherche d' informations. Je le consulte aussi pour le plaisir de lire certains comptes rendus et encore plus pour les photos qui me font parfois rêver.
Les discussions, les échanges, quelquefois "relevés" ont le mérite d' exister.
Certaines sorties sont des voyages dans le temps, dans l' espace, mais aussi des "voyages intérieurs" !
pareil: merci a tous pour les conseils et les bonnes idees de ballade et surtout a l administrateur pour l excellente tenue de ce site!
Moi qui croyais qu'il y a que quand ça beuguait qu'il fallait faire des commentaires, mais faut le dire quand c'est bien aussi ?
En vrai, un petit post caché dans un forum, ça vaut ce que ça vaut, mais oui, merci de faire vivre ce site qui a su rester sobre, ergonomique, complet, sans pub, vivant...etc.
🙂
🤭
Merci à tous !
+1000 !
Merci à Skitour.
Sans ce site et ses contributeurs, je n'aurais fait que des sorties à Pravouta ou à la crête de Brouffier 😄
Et merci aussi à Caplain, source d'info indispensable pour moi (d'ailleurs, il vient de cramer son ordi, on se cotise pour lui en racheter un ?)
Bonjour,je ne fais que quelques sorties annuelles,mais depuis des années je lis tout !
Merci à tous les contributeurs,les plus célèbres mais aussi tous les autres,qui me détendent et me font rêver tous les soirs après le boulot,Continuez et bien sûr un grand merci à tous les responsables .
🤭 Merci à vous surtout 😉
Sans vous, Skitour ne serait Skitour 🙄
Donc Bravo 😜
Quelle bonne idée ce post ! Skitour est mon "livre" de chevet, ma référence, ma source d'inspiration pour le prochain créneau de liberté. Et oui, merci aux créateurs, aux administrateurs, aux modérateurs.
Merci aussi à tous ceux qui contribuent, qui répondent aux questions, etc...un compte rendu est toujours utile à quelqu'un : il en faut pour tout le monde.
Longue vie à Skitour.
oui merci! même quand ça se frite, même quand Piero vient mettre un truc drôle, même quand ça part en sucette ! c'est ça la vie 😉
+1
Longue vie à Skitour !
J'en profite pour demander si le "pique nique" de fin de saison des Ouriens se fait encore. A une époque qq part entre Chambéry et Grenoble ?
...
Une époque ou on faisait du ski a chenillette sur l'herbe après qqs bieres 🙄
Sans skitour, pas de communication ... c'est vrai, quoi ...on peut se régaler de voir des panoramas que nous ne verrons peut être jamais. 😎
Vive les skis étroits, les larges, les raids-light 🤢 et les mous ... les collants et les salopettes ! les pantalons ouverts aux vents et les pipettes ! ... les lourds-légers, les lourds et les légers ! tiens, ça me fait penser, on peut créer des catégories ... +2, +3, +4 au pied ! ... ça ferait du D++ ! 🤣
belle fin de saison 😉