ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ouverture route roselend

ouverture route roselend


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tiery
[54 posts] - Le 25/04/2018 13:38

Bonjour, savez vous jusqu'ou la route est ouverte en direction du barrage de roseland.
Tiery

M
manchot73
[11 posts] - Le 25/04/2018 19:55

La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.

Tiery
- Le 25/04/2018 21:19

manchot73 a dit :La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.



Ok merci pour l'info. Je vais attendre.

pat
- Le 26/04/2018 20:06

il va falloir attendre longtemps......meme le tour de france ne passera pas par là mais par une petite route communale au dessus.........

T
totoff
[267 posts] - Le 26/04/2018 23:01

Ah bon? Je pensais que le passage par le Col du Pré était voulu par ASO, plus raide etc...
Tu as des infos à ce sujet?

LB
- Le 28/04/2018 07:55

Et justement le col du Pré quelqu'un sait jusqu'où ça passe ? Merci

T
tiery
[54 posts] - Le 28/04/2018 19:16

la route est fermée au dessus de Beaufort. C'est bien ça ? la route pour le col du pré sera donc bien ouverte.
je crois que l'on peut monter au barrage en passant les villes.

Avope
- Le 30/04/2018 10:04

Roselend fermé :
vous pouvez regarde là www.savoie-route.fr/

Le tour de france passe effectivement par le col du pré, mais ce n'est pas lié au pb sur la route au dessus de beaufort, c'est prévu comme ça depuis le début.

Vu l'expo de la route et les températures récentes, la partie Arêches - Col du Pré doit être praticable, par contre après en basculant sur Roselend pas d'avis. Appeler la marie d'arêches

steve_w
- Le 30/04/2018 21:33

Hier l'OT de Beaufort me disait que la route du col du Pré par Areches était pas ouverte.
Ca veut pas forcément dire qu'elle est pas praticable ceci dit... mais trop loin pour moi pour aller vérifier!

brian
- Le 01/05/2018 14:00

la route de roselend est praticable jusqu'au pont des sauces ,j'y suis monté ce matin .
b.

Arnaud
- Le 03/05/2018 11:07

Et du coté de St Guérin cela dit quoi?

J
jiel
[115 posts] - Le 03/05/2018 19:37

Quelques photos :
france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie-haute-savoie-neige-retarde-ouverture-cols-montagne-1469749.html

Arvipa
- Le 04/05/2018 07:30

Des nouvelles sur le Dauphiné du jour......l'ouverture sera sans doute retardée.
www.ledauphine.com/loisirs/2018/05/04/en-17-ans-on-avait-jamais-vu-ca

Copp73
- Le 06/05/2018 10:37

Bonjour,

Quelqu'un sais si on peut monter jusqu'au chapieux en passant par bourg saint maurice > le chatelard > puis bonneval ? je sais qu'il y a des travaux au chatelard jusqu'à bonneval mais peut être que la route est ouverte? Merci d'avance

B
ben_no
[4 posts] - Le 06/05/2018 17:01

Jusqu'au Chapieux certainement pas.

Concernant les travaux, la route est coupée après le Chatelard, tu peux monter jusqu’à Bonneval en faisant le détour par les Echines.

A Bonneval la barrière du col est fermée (tu peux passer sur le coté, je dis ça je dis rien) et la route et déneigée jusqu'a Crêt bettex.

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER