Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Bonjour, savez vous jusqu'ou la route est ouverte en direction du barrage de roseland.
Tiery
La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.
manchot73 a dit :La route est fermée à la sortie de Beaufort pour cause d'éboulement. Pas plus de précision sur les panneaux ce matin.
Ok merci pour l'info. Je vais attendre.
il va falloir attendre longtemps......meme le tour de france ne passera pas par là mais par une petite route communale au dessus.........
Ah bon? Je pensais que le passage par le Col du Pré était voulu par ASO, plus raide etc...
Tu as des infos à ce sujet?
Et justement le col du Pré quelqu'un sait jusqu'où ça passe ? Merci
la route est fermée au dessus de Beaufort. C'est bien ça ? la route pour le col du pré sera donc bien ouverte.
je crois que l'on peut monter au barrage en passant les villes.
Roselend fermé :
vous pouvez regarde là www.savoie-route.fr/
Le tour de france passe effectivement par le col du pré, mais ce n'est pas lié au pb sur la route au dessus de beaufort, c'est prévu comme ça depuis le début.
Vu l'expo de la route et les températures récentes, la partie Arêches - Col du Pré doit être praticable, par contre après en basculant sur Roselend pas d'avis. Appeler la marie d'arêches
Hier l'OT de Beaufort me disait que la route du col du Pré par Areches était pas ouverte.
Ca veut pas forcément dire qu'elle est pas praticable ceci dit... mais trop loin pour moi pour aller vérifier!
la route de roselend est praticable jusqu'au pont des sauces ,j'y suis monté ce matin .
b.
Et du coté de St Guérin cela dit quoi?
Quelques photos :
h**ps://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie-haute-savoie-neige-retarde-ouverture-cols-montagne-1469749.html
Des nouvelles sur le Dauphiné du jour......l'ouverture sera sans doute retardée.
www.ledauphine.com/loisirs/2018/05/04/en-17-ans-on-avait-jamais-vu-ca
Bonjour,
Quelqu'un sais si on peut monter jusqu'au chapieux en passant par bourg saint maurice > le chatelard > puis bonneval ? je sais qu'il y a des travaux au chatelard jusqu'à bonneval mais peut être que la route est ouverte? Merci d'avance
Jusqu'au Chapieux certainement pas.
Concernant les travaux, la route est coupée après le Chatelard, tu peux monter jusqu’à Bonneval en faisant le détour par les Echines.
A Bonneval la barrière du col est fermée (tu peux passer sur le coté, je dis ça je dis rien) et la route et déneigée jusqu'a Crêt bettex.