ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Cabanne des plongeurs des Lacs Roberts, Chamrousse

Cabanne des plongeurs des Lacs Roberts, Chamrousse

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[593 posts] - Le 05/04/2018 08:35

On s'éloigne

Bien penser à acheter une voiture sur laquelle il est possible de déconnecter l'ESP autrement impossible de faire un virage au frein à main...

re fin du hors sujet

metche
- Le 21/05/2018 17:25

Salut à vous tous,

Bon juste un dernier pour la route :
Entendre quelqu'un qui me dit que je vais saloper sa table alors qu'elle est à 2m de sa magnifique motoneige, ça m'énerve.
Entendre que c'est les randonneurs qui lui salopent sa table alors quelle est à 30 m d'une remontée mécanique, c'est carrément proche de l'incohérence.
Lire que les skieurs sont prévisibles, c'est vrai à cause leur nombre et de leur habitude très citadine : on sait bien qu'en fin de saison il va y avoir des tonnes de papiers sous les télésièges. Plus que sur les itinéraires de rando, même si il y des imbécile chez les randonneurs. Mais il y a plus de skieur de piste sur la station que de randonneur. Et donc plus de saleté sur le domaine "sécurisé".

Et juste un petit truc de plus : l'hélicoptère de la sécurité civile qui est gratuit * est beaucoup plus utilisé pour des secours hors ou en piste pour des skieurs que pour des randonneurs hors "domaine skiable". Oui, le skieur va vite et assez souvent sans contrôle, donc sa conduite est plus accidentogène.

* C'est inscrit dans la constitution, ce me semble. sinon on ferait payer toutes les interventions des pompiers ou autres intervenants par exemple sur les accidents de la route ou les incendies (Donc hors chat dans un arbre ou nid de frelon), . Les assurances en rêvent !!!
Pour ce qui es du "randonneur plus critiquable dans sa masse" (RP38) je saisis pas l'histoire de masse.

Et pour savoir "Lequel des deux à fait partir l'échange en vrille", désolé mais quand un type viens me dire de partir sans bonjour ni sourire avec des arguments aussi simpliste, j'ai pas tendance à être très aimable.

Je viens très rarement sur les forums. Je vous dis pas à la prochaine.
Bonnes randos.

Cordialement

Michel

J
jjbibi
[202 posts] - Le 21/05/2018 19:21

oh que oui
et la moto neige de m.... qui se plaint du passage de qqs randonneurs
c'est la meilleure !!

Jack Jonhson
- Le 22/05/2018 21:27

Le mec il a une table pour son business et je pense qu'il ne veut pas ramasser des détritus toute la journée.
Ce n'est vraiment pas compliqué comme truc à comprendre.
Pourquoi chercher des excuses à tout va?
Tu es sur sa table, il ne veut pas que tu y sois. Point barre.

J
jjbibi
[202 posts] - Le 23/05/2018 01:38

Il est propriétaire du terrain qu'il occupe avec sa bicoque et ses motos m.... ??

blibli
- Le 23/05/2018 08:11

Oui, tout le monde le sait, enfin ceux qui l'ont lue, la constitution du 4 octobre 1958 comporte bien un article 1er qui dispose "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale et les secours en hélico y sont gratos" 😮
Merci de nous l'avoir indiqué, Metche.

Jack Jonhson
- Le 23/05/2018 09:33

Ouais ok
On se perd dans ce que tu dis Metche.
Je ne vois pas ce que vient faire un hélico sur une table de picnic...
Bref, on l'aura su, cet hiver t'es venu à Chamrousse, tu t'es fait prendre une brasse par un local parce que tu as squater sa table, t'étais pas content d'en prendre une devant ta keupine, du coup tu viens pleurer ici.
Ok. Merci mec de faire avancer le shmilblique.
Retrourne à tes tours du monde et bonne continuation.
Tiens, tu viens jamais sur les forums et j'ai l'impression que tu commences aussi à chauffer les oreilles ici... Comme quoi, faut se poser les bonnes questions.
A plus

balto38
[593 posts] - Le 23/05/2018 18:52

'''tu t'es fait prendre une brasse par un local ''

Cela fait pas très longtemps que l'on se fait 'embêter' en traversant les lac roberts : donc ce n'est pas un local...
On va aller voir les lacs des grandes rousses si c'est plus calme.. 🙄

a+

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER