ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > raid en ski vers la Pierra Menta

raid en ski vers la Pierra Menta


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
joanna73
[11 posts] - Le 27/03/2018 12:04

Bonjour,

Je compte partir demain faire un petit raid dans le beaufortain en partant de La Coire -> col du bresson -> combe de la neuve...
Savez vous si après le weekend de la competition de la Pierra Menta le 15 mars dernier, ça risque pas d'être trop tracé dans ce coin là décrit au dessus ? (j'ai pas l'impression que ça a neigé depuis).

Merci pour vos lumières !

perdito
- Le 27/03/2018 12:51

Ben la pierra menta n a pas écumé ce secteur cette année
Cause nivo et météo

J
joanna73
[11 posts] - Le 27/03/2018 14:00

OK merci pour l'info intéressante !
Et malheureusement la meteo ne s'annonce pas terrible une fois de plus ! et ce partout dans les Alpes pour ces prochains jours...

A
Aesclepios
[40 posts] - Le 27/03/2018 19:03

Bonsoir. Le mieux est de téléphoner au refuge du Presset : ils seront ravis de te donner les renseignements. 06 87 54 09 18. Bon accueil garanti. Bon w-e.

A
Aesclepios
[40 posts] - Le 27/03/2018 19:05

Je ne crois pas que le refuge de la Coire soit gardé.

Chris
- Le 27/03/2018 21:21

La Coire, non gardé

J
joanna73
[11 posts] - Le 27/03/2018 22:05

oui merci très bonne idée !

J
joanna73
[11 posts] - Le 27/03/2018 22:05

Oui merci très bonne idée !
Aesclepios a dit :Bonsoir. Le mieux est de téléphoner au refuge du Presset : ils seront ravis de te donner les renseignements. 06 87 54 09 18. Bon accueil garanti. Bon w-e.

fif
- Le 28/03/2018 13:11

bonjour
je serai bien partant pour un raid dans ce secteur que je connais bien ,là vu les conditions météo et de nivo....,c'est un peu mort je crois ,pour ces jours ci .
j'ai prevu un itinéraire que je compte faire prochainement .si cela t'interresse ..
fernand.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER