Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous, auriez-vous un retour sur ce modèle ? Est-il fiable et confortable ? J'ai lu les retours sur les versions des années précédentes, pas fameux... Donc je me / je vous pose la question.
Cordialement,
Francis
Je parlais de la version 2018.
Francis a dit :Je parlais de la version 2018.
j'en suis content, j'ai les orange, un poil plus légè mérite d’être souligné !
j'ai cette année acheté et revendu aussi sec , les nouvelles salomon noire à 700 e!! , les tlt7 et la Scarpa F1 tronic, et enfin trouvé mon bonheur...
Peu de pompe propose un blocage talon pareil , c'est pourtant pas sorcier de rajouter un serrage sur le coup de pied, très bonne tenu de talon , et ça ça à le...
tof a dit :Francis a dit :Je parlais de la version 2018.
je rectifie le bug du message au dessus que j'ai envoyé
j'en suis content, j'ai les orange, un poil plus légère .
j'ai cette année acheté et revendu aussi sec , les nouvelles salomon noire à 700 e!! , les tlt7 et la Scarpa F1 tronic, et enfin trouvé mon bonheur...
Peu de pompe propose un blocage talon pareil , c'est pourtant pas sorcier de rajouter un serrage sur le coup de pied, très bonne tenu de talon , et ça ça à le mérite d’être souligné
chaussure lourde!
top en descente rassurante bon flex
débattement ça reste dans la normalité !
2k 800 en 27
tof a dit :2k 800 en 27 maestral RS?
27 ( chez scarpa ) donc petit pied. pour un homme normal 😄 moi 28.5 donc ( 29 coque scarpa ) je les ai pesé à l'unité 1850g la pommmmpeeeee que j'ai très vite remplacer par des F1. Après tout dépend de ton programme et de se que tu veux en faire ! mais je confirme encore bonne chaussure en descente !
Essaye les f1 évo légère et étonnamment rigide à la descente
Les oranges un poil moins lourde , et j ai viré la sangle de serrage supérieur , lourd et inutile ( donc 2800 en 27)
F1 tronic Didier j en ai acheté une paire au mois de janvier , tout à cul , aucune flexion vers l’avant , même en première position ( il y en a 3 )
Très déçu de la F1
2,8 kg la paire d'orange en 27 (sans la bride de serrage supérieure) contre 3,7 kg la paire de RS en 29 (1850 gr par chaussure, nous dit-on). Ca fait quand même 0,9kg de différence. Chercher l'erreur ! 😯
... pRENIUM 😉
<www.timuzapata.com/index.php?option=com_content&view=article&id=133:scarpa-maestrale-rs-2-2018-le-test&catid=38&Itemid=699>
Test avec affichage du poids en réel de la Maestrale RS 2 en 27: 1628 gr l'unité, soit 3,256 kg la paire 😮
Un sacré bon en poids par rapport à l'ancienne Maestrale orange !
1373 g soit 2kl 746 en 27 pour la maestral 2018
Version orange.
J’ai pris la photo sur la balance , impossible de la mettre en pièce jointe ????
www.skipass.com/guide-matos/scarpa/maestrale.html
Et en enlevant la sangle de serrage supérieur j arrive à ce poid de 2746
Bonjour
Il faut peser les deux, et non multiplier par deux pour le poids, il y a une difference sur les chaussures 🤣 c'est mon cas avec mes anciennes Lazer et aussi avec mes F1 😉
Bonnes randos à tous
8 grammes de différence , 1373 et 1381