ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche snowboarder pour rando 64 65

Cherche snowboarder pour rando 64 65


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kasgrain
[6 posts] - Le 28/02/2018 23:25

Bonjour

Je cherche du monde qui serait intéressé pour des sorties rando snowboard porté principalement vallée d'Ossau.

Soit des personnes isolées comme moi ou rejoindre un groupe sur Ossau ou une autre vallée.

Je traine souvent du côté du cirque d'aneou, ou plus bas quand l enneigement le permet.

Après je suis pas raciste, je prends aussi skieurs ou spliteux.

J'ai pelle, sonde, DARVA pour la sécu.

Raquettes, piolet, crampons baudrier, corde, descendeur... Il me manque les broches à glace et quelques mousquetons en supplément pour être complet.

J'ai aussi des topo sur les rando en vallée d'Ossau et aspe.

Après c'est la première année où je fais de la rando à fond. J'essaie de faire une sortie tous les weekends mais je manque encore de débit à la monté.

Voilà, j'attends vos réponses.

G
Gerard65
[64 posts] - Le 01/03/2018 16:52

tel en mp

G
Gerard65
[64 posts] - Le 24/03/2018 12:50

petit Up au cas où...
Kasgrain (Loïc en snow) ) et moi (ski) sortons en rando (ou piste si mauvaise condition) dans le 64 et 65
sortie prévue demain
endroit à définir ce soi en fonction du BRA/Météo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER