ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche partenaire de jeux Pyrénées

Recherche partenaire de jeux Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mkrupa
- Le 16/02/2018 13:15

Bonjour à toute la communauté, je me suis remis récent aux skis de rando. Je suis de Toulouse et recherche des partenaires de jeux pour la rando mais également des sorties freeride en station, je suis preneur et motivé. J’ai des dispo en semaine et week-end (travail 1/2)
N’hésitez pas et merci à tous
Dispo sur Facebook : Maxime Krp
Bon ride

N
nico46
[3 posts] - Le 24/02/2018 12:27

salut max! et bien mois aussi dispo la semaine,si ca te dit on peut prévoir pour sortir mais je serais carément pour passer une nuit dans une cabane et profité d'un week end si tu est équiper c cool,j'ai plusieurs course en vue :anéto par artigua ,campiels...ou moins dure le fourcat par les charmilles appel si tu veut..
0629707640

G
Gerard65
[64 posts] - Le 24/02/2018 15:03

bonsoir
Gérard je reprend aussi la rando (année dernière) arrêtée depuis 15 ans (fille / ski de piste)
petit niveau en D+ ( max 1000m / sortie) et moyen en ski toutes neiges !!!!
moi la rando c est du contemplatif avant tout !
je suis à Tarbes donc si çà dit pour des sorties dans le 65 ... mais uniquement le week pour moi !

K
Kasgrain
[6 posts] - Le 01/03/2018 18:43

Bonjour,
Je suis sur Nay, entre Pau et Nay.
je sort en snowboard porté en rando. Je débute mais j'ai des topo vallée d'Ossau et aspe.
Je vais aussi en station, en général Cauterets mais j'ai bien envie d'essayer les stations côté la Mongie ou st Lary. Et j'aimerais bien faire une descente du pic de midi en prenant le téléphérique.
Sur le forum j'essaie de constituer un groupe.
Pour les sorties en vallée d'Ossau je peux héberger.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER