ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > différence wayback talkback

différence wayback talkback


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
thomas
- Le 07/01/2018 21:02

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait il des informations concernant les différences entre les modèles Wayback 96 et Talkback 96..?
Je sais que l'un est orienté homme et l'autre femme, mais concrètement qu'est ce qui les différencie? A taille égale, 170 par exemple, ne s'agit il pas exactement du même ski (sauf la déco..)? Dans mes recherches sur le web je n'ai trouvé aucune différence... Alors si quelqu'un en connait merci!

M
Marie13
[9 posts] - Le 17/01/2018 00:30

Salut,
Je ne peux te répondre que pour les 88: j'ai les Talkback 88, j'ai pu essayer les Wayback 88 en même taille: aucune différence en skiant, si ce n'est la couleur...
bon ski!

G
Gaellou
[11 posts] - Le 17/01/2018 20:39

Talkback = ski femme
Wayback = ski homme

B
Boris Pivaudran
[72 posts] - Le 17/01/2018 20:45

A priori la construction est rigoureusement identique.

thomas
- Le 21/01/2018 16:21

Merci pour vos retours. Je skie des Wayback 88 depuis un bon moment et j'ai eu une bonne occasion pou des Talkback 96. je ne les ai pas encore essayés, mais en terme de rigidité (à la main, à la louche...), ca a l'air tout pareil.
Peut être une jolie invention marketting pour que Mr et Mme se sente bien a sa place... M'en vais skier chez les dames ;-)

B
bruno26
[2 posts] - Le 22/01/2018 17:48

Super ski le Wayback 96. 😄

Jo
- Le 22/01/2018 20:24

la réponse est simple : c'est le même ski.
Encore une déclinaison de "la même merde, mais en rose"
tasreussitavieconnard.com/2016/03/01/les-memes-merdes-mais-en-rose/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER