ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sorties dans les Pyrénées Orientales

Sorties dans les Pyrénées Orientales


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mick
- Le 18/02/2018 16:12

Mercredi ça peut être bon pour moi mais pas avant 20h, je termine le boulot à 19h30...
Pas dispo mardi. Jeudi aussi c’est ok mais idem plutôt vers 20h.

nikko
- Le 19/02/2018 17:59

Je suis dispo mercredi mais pas jeudi on se tente mercredi soir 20h30 pour une tite bière et on voit pour une sortie ce week??? par contre quel bar sympa???

Mick
- Le 20/02/2018 00:33

Ok pour mercredi soir 20h30 !
On peut aller à la Barbotte ? une petite adresse sympa pour la bière !
D'autres montpelliérains se joignent à nous ?? Des propositions pour ce weekend ? Moi je suis pas sorti en en ski de rando depuis 2 ans donc je suis pas le meilleur guide, si des connaisseurs des P.O sont de passage ?

nikko
- Le 20/02/2018 11:17

OK pour moi 20h30,Barbotte on verra mercredi pour les sorties...moi non plus je connais pas les PO...mais en ce moment ça craint un peu!! il me semble!!!!mon tel au cas ou 06 61 69 81 73

nikko
- Le 21/02/2018 12:44

Je confirme bien que ce soir je serais à Barbotte 20h30, j'ai pas d'internet sur moi donc ce soir contactez moi via tel que j'ai posté ultérieurement. Je regarderais mes mails avant de partir. Confirmez moi pour ce soir, je viens de Palavas donc pas envie de boire une bonne bière seul avec le comptoir!!!!!! : 🙂

Mick
- Le 30/03/2018 15:47

Des gens motiv' pour une sortie ce we depuis Montp ?

Wind addict
- Le 30/03/2018 22:32

Bonjour,
Je pense monter dimanche à porte puymorens, pour faire une boucle (1500 m) vers la coume d or. Les conditions paraissent bonnes. Je pars de Balaruc.
Si ça te dis...

Bertrand
- Le 29/01/2019 21:25

Salut, un de vous serai dispo pour monter à la journée demain?

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER