Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour, je recherche des coéquipiers/res pour sorties dans les Pyrénées Orientales.
J'ai 38 ans, skieur moyen mais avec une certaine expérience du ski de rando, bonne condition physique, je recherche des personnes en rapport.
Le plaisir d'une sortie ski de rando en toute convivialité, sans faire la course et dans une bonne ambiance voila le leitmotif
Bien à vous
Cédric
😄
Salut Cédric,
Suis partant, je suis de Montpellier, skieur moyen mais endurant. J'ai l'habitude des PO et Andore. Quand tu veux, peux me libérer en semaine.
Pierre
Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.
Bo soir, je suis de narbonne. Je suis dispo demain et/ ou mercredi (1/2 toute la saison) pour sortie rando, ski nordique ou trail.
Je vois la neige venir!?!
Je prévois d'aller à Cambre d'Aze la semaine prochaine pour 1 ou 2 jours et je serais heureux d'aller avec d'autres.
Je skie bien mais je suis nouveau au ski de randonnée. seulement 2 fois avant. J'ai ok fitness
J'habite à Marseillan
Robert
Salut,
Je suis dispo dès que le temps est meilleur j'attends vos réponse, dispo pour ski de rando....
A bientôt
Pat
Salut,
Je peux aussi être intéressé, j'habite entre Béziers et Narbonne et je vais régulièrement dans les PO/Aude/Ariège le plus souvent à la journée.
A plus
Benoît
Bonjour,
Quelqu'un est motivé pour une sortie (pas trop dure...) ce we ? (17-18 février) AU départ de Montpellier pour moi !
A+ !
Hello,
Je viens de prendre connaissance de vos messages, je suis récemment installé sur Montpellier et je reprends le ski de rando (j'ai tous mon matos) donc si on peut s'organiser des weeks je suis preneur, pour ceux sur Montpellier on peut se capter autour d'une bière pour s'organiser.
Salutation à tous
Nico
Ok ça marche
Mais on peut se retouver dans un bistrot pour discuter
dispo le week-end prochain si beau temps.
Salut Nico ! Ok pour s'organiser ça !
Vous êtes dispo un soir dans la semaine pour qu'on s'organise pour le week prochain??
Eh bien mercredi soir à 19h...par contre ça fait pas longtemps que je suis dans la région donc concernant le lieu je vous fait confiance! pour le moment j'ai mis le pieds qu'au Black Sheep et un pub vers la Gare mais suis ouvert ça me permettra de connaitre d'autre lieu!!!