Aller à la page : Précédente 1 2
Sur Geoportail, en taille de fenêtre que vous voulez, tapez "pentes" dans la barre de recherche et c'est le premier résultat dans cartes et pentes. Skitrack, après avoir bien rendu service, n'a plus d'intérêt dans le cadre de cette utilisation. On peut le remercier d'avoir poussé l'IGN à faire quelque chose de correct et cohérent ! Je me demande même s'il n'y avait pas eu une collaboration ?
Pour la gestion des traces c'est une autre histoire...
Sitytrail permet de créer et exporter une trace à partir de la vue Pentes IGN.
Il faut prendre un abonnement annuel (29 €) qui permet de télécharger toutes les cartes avec l'appli android.
Ce qui est curieux c'est que pour les fonds de carte IGN ça fonctionne sur le grand frère vttrack.
dopse a dit :Bouton "Cartes" en haut à gauche puis "Données thématiques" et ensuite, les catégories que j'indiquais au dessus... "Développement durable, énergie" -> "Risques"
Merci
redémarage de skitrack !
Bonjour les clics à faire, et impossible de surexposer une trace...
Bonjour,
Il est tout à fait possible de surexposer plusieurs traces avec Géoportail.
Après avoir sélectionné les fonds de carte souhaités, apparait sur la droite un onglet avec le nombre de fond sélectionnés. Lorsqu'on passe la souris dessus apparait : Afficher votre sélection de couches, ensuite en cliquant dessus, on trouve pour chaque fond de carte on trouve un menu Outils par lequel il est possible de définir l'opacité de chaque couche.
Je ne sais pas qui est derriere skitrack/vttrack mais il assure 🙂
Ceci dit, surtout si l'IGN coupe le droit d'utilisation au bout de x visualisations, l'intégration dans VisuGPX Premium reste pertinente pour moi.
Bonjour,
Je n'arrive plus à sauvegarder une trace crée sur skitrack en gpx.
Quand je clique sur Fichier GPX généré : Sauvergarder ou VisuGPX, j 'arrive sur 404 The requested URL /editgpx/gpxecho_moy.php5 was not found on this server.
Dommage.
Je viens de recommencer en utilisant les petites icônes en haut à gauche de la carte et cela fonctionne bien 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2