ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Ski Track défaillant ?

Ski Track défaillant ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LGS
[1871 posts] - Le 28/12/2017 11:00

Bonjour,

Avez-vous constaté une défaillance de fonctionnement de SkiTrack ? Perso, je n'obtiens plus que des cartes à trous (certains carré de terrain apparaissent, d'autres pas...)

Merci de vos infos

r h
- Le 28/12/2017 11:38

idem

M
marienoelle
[26 posts] - Le 28/12/2017 17:45

pareil 🙁

A
Alain_Duclos
[677 posts] - Le 28/12/2017 17:46

Pareil, et c'est bien dommage 🤭
... Parce que Skitrack est quand même le pionnier de tout ce qui se fait aujourd'hui autour des cartes de pentes... mais avec de belles longueurs d'avance 😉

B
Bernard de Miscault
[68 posts] - Le 28/12/2017 18:03

J'espère que ce n'est que provisoire 🤭
C'est l'outil parfait pour le skieur de rando.

Y
YannP
[24 posts] - Le 28/12/2017 18:07

C'est vrai que c'est un superbe outil.

Apparemment c'est les données IGN qui ne s'affichent pas.
Cartes IGN NOK
Pente IGN NOK

Google OK
Open Street Map OK
Pentes >30 OK

Pb serveur IGN ?

Pourtant le site Geoportail est ok

M
marienoelle
[26 posts] - Le 28/12/2017 18:18

et la carte de pentes de ign géoportail n'est pas terrible ...

Math
- Le 28/12/2017 18:27

idem bien dommage ...

CFred
- Le 28/12/2017 18:47

Pas mieux ... il a dû dépasser son quota mensuel/annuel !

Faudrait expliquer à l'IGN qu'il risquent d'être convoqués par "le juge" le jour où "l'idiot de service" pris, avec son groupe, sous une avalanche dira : "J'ai fait ma trace sur skitrack mais je n'ai pas pu voir les pentes alors vous voyez monsieur le juge ... c'est pas ma faute à moi !". 😉

nicom
- Le 28/12/2017 18:51

CFred a dit :Pas mieux ... il a dû dépasser son quota mensuel/annuel !

Faudrait expliquer à l'IGN qu'il risquent d'être convoqués par "le juge" le jour où "l'idiot de service" pris, avec son groupe, sous une avalanche dira : "J'ai fait ma trace sur skitrack mais je n'ai pas pu voir les pentes alors vous voyez monsieur le juge ... c'est pas ma faute à moi !". 😉

Ta trace tu l'adapte au terrain....

D
dopse
[177 posts] - Le 28/12/2017 19:11

et la carte de pentes de ign géoportail n'est pas terrible ...

À ma connaissance, les cartes de pentes les plus précises sont celles de l'IGN, que skitrack intègre dans une interface bien pratique, on est d'accord...

En attendant, elles sont toujours disponibles sur Geoportail, Rubrique "Développement durable, énergie" -> "Risques"... un peu longuet à accéder !! 😠

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 28/12/2017 19:36

Les cartes de pente IGN 30/35/40/45 dispos sur geoportail ou les appli telles que Iphigenie remplacent avantageusement celle de Skitrack.

P
patmo
[35 posts] - Le 28/12/2017 20:54

Bonsoir
Comment je fais apparaître les couleurs de pente sur geoportail?
Merci

D
dopse
[177 posts] - Le 28/12/2017 21:10

Bouton "Cartes" en haut à gauche puis "Données thématiques" et ensuite, les catégories que j'indiquais au dessus... "Développement durable, énergie" -> "Risques"

Zeb'
- Le 29/12/2017 09:52

Bonjour les clics à faire, et impossible de surexposer une trace... VisuGPX permet de retrouver ca et cette rapidité (avec les pentes IGN) dans son accès Premium ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER