ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski pentes raides

Ski pentes raides


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gaellou
[11 posts] - Le 04/01/2018 13:28

Oui ça serait cool !!!! 😄 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 04/01/2018 13:34

Le problème c'est quand c'est moitié poudre et moitié béton 😄

Yack
- Le 04/01/2018 13:41

Dans ce cas un de chaque...

manu R
[677 posts] - Le 04/01/2018 16:57

franchement c'est un peu démago tout çà, n'importe quelle paire fera l'affaire, le bonhomme est super malléable et s'adapte à bien des choses, si tu te pose les mauvaises questions : arrête tout, et surtout il n'y a pas que la pente raide dans la vie, hein 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 04/01/2018 20:46

Pas de réponse à la question malheureusement mais une nouvelle question pour ceux qui auraient testé, les Dynastar Vertical Eagle (ex Mythic Vertical) ça donne quoi ?

G
Gaellou
[11 posts] - Le 04/01/2018 20:57

Pour le coup j'ai essayé ça et pas du tout aimer souple et ..... sans surprise non plus
Par contre j'ai pas mal de retour sur le fait que ça pète en spatule

S
skIce
[1 post] - Le 05/01/2018 16:55

depuis plusieurs années je skie avec le Salomon MTN 88 et je le trouve parfait pour la pente avec une super accroche de la tolérance et un pas trop loud sur le sac pour remonter les couloirs.

donerf
- Le 05/01/2018 22:18

Pour revenir aux Backland UL 85, je les trouvent très agréables en poudre.
Bien accrocheur sur le dur. Il n'y a que dans la trafole que je les trouvent un
peu bizzard à conduire, mais c'est peut ètre juste que je ne suis pas assez
en appuis languette dans ces conditions .Pas encore fait beaucoup de raide avec,
(un 5-1) mais assez en confiance avec .

Oscar
- Le 01/03/2018 08:25

Cela dépend si tu veux aller vite
85 c est grand
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Je l ai faite hier elle est géniale 😄

Tête de Piaf
- Le 01/03/2018 08:54

Oscar a dit :
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Je l ai faite hier elle est géniale 😄

Gné ??? Mais de quoi tu parles? t'as rien compris je pense 🤣 🤣 . Une pente à 80% c'est rien , c'est pas de la pente raide ,ça fait 38°

J
jjbibi
[202 posts] - Le 01/03/2018 09:02

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
quel exploit ....
commencer par essayer de comprendre
www.skitour.fr/forum/read_50116_9.html#314780

Pascal
- Le 01/03/2018 10:26

Oscar parle d'une Skiroute que je connais bien.
C'est plus devenu une piste, maintenant que c'est damé, pour offrir un frisson aux skieurs alpins. Plus de détails ici pour ceux que ça interesse : voir le shéma
www.snowplaza.de/weblog/8264-langer-zug-lech/

En aucun cas ce n'est du ski de pente raide en terrain alpin.

Bon ski[AT]tous

N
nenessed
[148 posts] - Le 01/03/2018 12:54

Oscar a dit :Cela dépend si tu veux aller vite
85 c est grand
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Je l ai faite hier elle est géniale


La trigonométrie s'apprends en 6 ieme , je me demande si tu ne confonds pas les pourcentages et les degrés , après il est certain que 80 ° à moins d'être une mouche ...! 🙂

Gustafson
- Le 01/03/2018 14:03

Oscar a dit :
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Je l ai faite hier elle est géniale 😄

🤣 🤣 🤣 🤣 Oscar tu auras fait ma journée

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER