Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Dans ce cas un de chaque...
franchement c'est un peu démago tout çà, n'importe quelle paire fera l'affaire, le bonhomme est super malléable et s'adapte à bien des choses, si tu te pose les mauvaises questions : arrête tout, et surtout il n'y a pas que la pente raide dans la vie, hein 😉
Pas de réponse à la question malheureusement mais une nouvelle question pour ceux qui auraient testé, les Dynastar Vertical Eagle (ex Mythic Vertical) ça donne quoi ?
Pour le coup j'ai essayé ça et pas du tout aimer souple et ..... sans surprise non plus
Par contre j'ai pas mal de retour sur le fait que ça pète en spatule
depuis plusieurs années je skie avec le Salomon MTN 88 et je le trouve parfait pour la pente avec une super accroche de la tolérance et un pas trop loud sur le sac pour remonter les couloirs.
Pour revenir aux Backland UL 85, je les trouvent très agréables en poudre.
Bien accrocheur sur le dur. Il n'y a que dans la trafole que je les trouvent un
peu bizzard à conduire, mais c'est peut ètre juste que je ne suis pas assez
en appuis languette dans ces conditions .Pas encore fait beaucoup de raide avec,
(un 5-1) mais assez en confiance avec .
Cela dépend si tu veux aller vite
85 c est grand
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Je l ai faite hier elle est géniale 😄
Oscar a dit :
Si tu veux aller faire des vraies pentes raides va en Aitriche à Lech et fait le langer zug, une shiroute qui est la pente la plus raide au monde(80% de pente)
Gné ??? Mais de quoi tu parles? t'as rien compris je pense 🤣 🤣 . Une pente à 80% c'est rien , c'est pas de la pente raide ,ça fait 38°
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
quel exploit ....
commencer par essayer de comprendre
www.skitour.fr/forum/read_50116_9.html#314780
Oscar parle d'une Skiroute que je connais bien.
C'est plus devenu une piste, maintenant que c'est damé, pour offrir un frisson aux skieurs alpins. Plus de détails ici pour ceux que ça interesse : voir le shéma
h**ps://www.snowplaza.de/weblog/8264-langer-zug-lech/
En aucun cas ce n'est du ski de pente raide en terrain alpin.
Bon ski[AT]tous
Oscar a dit :Cela dépend si tu veux aller vite
85 c est grand
Je l ai faite hier elle est géniale
La trigonométrie s'apprends en 6 ieme , je me demande si tu ne confonds pas les pourcentages et les degrés , après il est certain que 80 ° à moins d'être une mouche ...! 🙂
Oscar a dit :
🤣 🤣 🤣 🤣 Oscar tu auras fait ma journée
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4