ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski pentes raides

Ski pentes raides


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierro
- Le 27/12/2017 16:12

Sur skitour à par quelques férosse bien connu il b'y à pas tant de skieur extrême. 😄

ghyslain
[282 posts] - Le 27/12/2017 16:19

Salut, sur le papier et en magasin j’avais hésité avec les atomic ul85, puis j’avais testé l’an dernier les vta88 light ducoup je suis resté sur les Völkl car ils sont bien fun à piloter ! Comme dis plus haut tu peux aller jusqu’à 95 au patin pour être a l’aise dans le béton si tu en croise. Pas trop plus car ça tire sur les fixs si tu as plus large (j’en suis déjà a 2 butées avant fissurées sur des 88 black powder...)

Pierro
- Le 27/12/2017 16:26

Oui tu as raison 🙄

Pierro
- Le 27/12/2017 16:33

Une chose de sur tous les compétiteurs vous diront que les ski de compétition vont très bien dans le raide à partir quelque ski .je ai des Ultra 65 et il son moyen rien à voir avec trab ou dîna star qui eu son top 😄

Bamboué (crampon 72
- Le 27/12/2017 17:05

Pierro a dit :Quand ont parlé de pente raide on parle de 5.1 et plus .pas du mont rosset . 😄 et en neige bien bien dur.pas de la poudreuse. 😄
Toi t'as rien compris ,t'es resté scotché au temps des Valençant ,Saudan et autre Anselme Baud... Va trouver un skieur de pentes raides qui ira faire une pente en béton bien dur! Balance ton cv Pierro le grand! 🤣

Pierro
- Le 27/12/2017 17:19

Toi tu descend la bibine plutôt que la pente raide 😄

Ted
- Le 27/12/2017 17:28

Yo mon ami pierro, t'arriverais à écrire en français ??
Je dis pas sans faire de fautes,non, juste en français, en phonétique ! Qu'on comprenne qqchose...
Parce que ça a l'air super intéressant ce que tu racontes !

Fais nous réver avec tes plus belles descentes de pentes raides en béton.

Chris
- Le 27/12/2017 17:30

Mon petit Pierro, apparement c'est le pois chiche que tu as à la place du cerveau qui est en pente raide béton

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/12/2017 17:35

j'ai pas d'liste hélas, j'fais que du ski d'fond. 🤭
J'ai, dans ma liste, juste le mont Bescherelle (toutes les faces, ou l'intégrale si tu préfères) : si c'est 2.2 sur le papier pour certains, ça peut aussi être 5.4 pour d'autres (par contre ça reste E0, le ridicule n'ayant jamais tué quiconque).

and last, je t'aurais bien envoyé la liste, mais je trouve pas ton mail :-/

Bamboué (crampon 72
- Le 27/12/2017 17:49

Après l'édition du petit livre "Sur un télésiège" qui a fait un tabac en cette fin d'année ,Skitour pourrait préparer pour la fin de l'hiver " Les plus belles de Pierro " 😉

guy inestal
- Le 27/12/2017 18:31

Pierro a dit :

Vas y continue Pierrot j'ai la rate qui se dilate ! 🤣

G
Gaellou
[11 posts] - Le 02/01/2018 21:47

Merci à tous pour les réponses !!
Pierro couloir angélique ou les italiens à la grande casse pour te donner une idée !!
Et Ghislain moi aussi j'ai eu un VTA 88 Lite mais fragile et donc cassé
Je suis plutôt partie pour les trabs du coup 😄 😉

Tête de Piaf
- Le 02/01/2018 22:57

Le Mistico est un ski cher , 900€, tu peux le trouver avc la sérigraphie de la saison dernière (bleu vert et jaune) à environ 600€ . C'est exactement le même , seule la sérigraphie a changer mais pas la structure.

Emmanuel
- Le 03/01/2018 03:47

Sur quel site tête de piaf?

S
squal
[3072 posts] - Le 03/01/2018 06:51

Il suffit d'aller sur la fiche du ski ici dans la rubrique matériel pour trouver le lien vers le site. Ou alors taper sur google...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER