Aller à la page : Précédente 1 2 3
Pierro a dit :Pierro à 40ans de haute montagne dans les pattes et en plus dans son métier rigolo d'eau douce.Matt de mes 2
Wahou... Pierro , mais quelle bête tu es !!! incroyable d'avoir un tel niveau et d'être assi fort en alpi en montagne en ski... Je suis admiratif de toi . Tu devrais poster sous ton vrai nom et mettre toutes tes sorties pour que nous tous, puissions reconnaître ta valeur et te passer de la pommade .... Parce que là , ton auto branlette quasi quotidienne , ben on s'en branle un peu. Es-tu aussi antipathique et agressif dans la vraie vie que tu le laisses transparaître sur le net ?
Je me joins à Pïerre*, merci pour la et même les réponses détaillées de MF (Cécile Coléou) sur le forum.
Merci à Cécile pour ce débriefing très enrichissant.
Je souhaiterais quand même re-préciser, qu'étant à l'origine du sujet, je ne me suis pas borné au seul chiffre 4 puisque cela concernait TOUTES les altitudes, TOUTES les orientations et TOUS les massifs savoyards.
Pour faire simple, la décision le plus sage, si tu es un peu responsable dans le choix de tes sorties, c'était de faire du ski de fond ou de rester chez toi, pas la peine de brûler du gasoil.
Mon étonnement vient aussi du fait que l'excellent bulletin de Caplain indiquait 20km/h de vent à 1500 et 40km/h à 3000, pas forcément de quoi générer d'énormes plaques surtout à, basse altitude. 🤨 🤨
Merci en tout cas pour ces échanges constructifs et vivement de bons relevés terrain ... 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3