ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > BRA à géométrie variable

BRA à géométrie variable


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gustafson
- Le 22/12/2017 15:18

Pierro a dit :Pierro à 40ans de haute montagne dans les pattes et en plus dans son métier rigolo d'eau douce.Matt de mes 2
Wahou... Pierro , mais quelle bête tu es !!! incroyable d'avoir un tel niveau et d'être assi fort en alpi en montagne en ski... Je suis admiratif de toi . Tu devrais poster sous ton vrai nom et mettre toutes tes sorties pour que nous tous, puissions reconnaître ta valeur et te passer de la pommade .... Parce que là , ton auto branlette quasi quotidienne , ben on s'en branle un peu. Es-tu aussi antipathique et agressif dans la vraie vie que tu le laisses transparaître sur le net ?

D
dopse
[177 posts] - Le 22/12/2017 17:53

Je me joins à Pïerre*, merci pour la et même les réponses détaillées de MF (Cécile Coléou) sur le forum.

J
Juhlen
[382 posts] - Le 22/12/2017 18:11

Merci à Cécile pour ce débriefing très enrichissant.
Je souhaiterais quand même re-préciser, qu'étant à l'origine du sujet, je ne me suis pas borné au seul chiffre 4 puisque cela concernait TOUTES les altitudes, TOUTES les orientations et TOUS les massifs savoyards.
Pour faire simple, la décision le plus sage, si tu es un peu responsable dans le choix de tes sorties, c'était de faire du ski de fond ou de rester chez toi, pas la peine de brûler du gasoil.
Mon étonnement vient aussi du fait que l'excellent bulletin de Caplain indiquait 20km/h de vent à 1500 et 40km/h à 3000, pas forcément de quoi générer d'énormes plaques surtout à, basse altitude. 🤨 🤨
Merci en tout cas pour ces échanges constructifs et vivement de bons relevés terrain ... 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER