ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdue Galak, chien du Groenland x husky / alentours Grenoble

Perdue Galak, chien du Groenland x husky / alentours Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bootroo
[8 posts] - Le 20/12/2017 14:32

Bonjour,

Je tente ma chance sur ce forum car je ne sais plus à quelle porte frapper...
J'ai perdu ma chienne samedi 16.12.17 autour de 16h sur la commune de Herbeys (la colline située entre Eybens, Uriage et Brié) à environ 7 km au Sud de Grenoble.
Elle se nomme Galak, c'est un chien groenlandais croisé husky de 6 ans (stérilisée), couleur noir et blanc. Elle est porteuse d'une puce d'identification et portait un collier avec 2 numéros de téléphone (je ne sais pas mettre de photo mais elle est visible ici : www.chien-perdu.org/fr-fr/195241)

Elle est très endurante et peut avoir déjà effectué une grande distance depuis samedi dernier. Elle est très gentille alors n'hésitez pas pour essayer de l'attraper.

Pour toute information vous pouvez me contacter à n'importe quel moment au :
06 03 37 37 20.

En vous remerciant pour votre aide.

Bertrand

N
nicolaspa
[71 posts] - Le 20/12/2017 20:50

Bonjour Bertrand,

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien,
Pour telecharger une photo c'est facile , tu click sur Upload en bas de la fenêtre ou tu écris ton texte,
En espérant que tu retrouves ton compagnon,

Bon courage

neigerome
- Le 20/12/2017 20:56

voila le lien qui fonctionne :
www.chien-perdu.org/fr-fr/195241

B
Bootroo
[8 posts] - Le 20/12/2017 21:03

Merci à tous les deux ; j'ai réussi à insérer une photo.

B.

L
leviking73
[198 posts] - Le 20/12/2017 21:28

Merde, je n'aime pas lire ce genre de message car je n'aimerai pas perdre mon chien, qui me suit partout.
Un conseil, laisse un vêtement avec ton odeur ou tu étais garé, elle y est forcément repassée et y repassera sans doute.
Biensur il faut y repasser aussi souvent que tu pourras.
Tiens nous au jus et bonne chance pour retrouver Galak.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER