ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Frimer nuit gravement au ski

Frimer nuit gravement au ski


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Toz
[1397 posts] - Le 20/12/2017 21:10

Méfiate... un Pierro peut en cacher un autre... et vice et versa... 🙄 😉

P
papangue
[2 posts] - Le 20/12/2017 21:36

Bonjour,
je sais que je vais recevoir une volée de bois vert, mais je dois dire que je me tape de savoir si le skieur qui a fait Pravoutat, l'a grimpé x fois de suite pour annoncer fièrement une dénivelée de 2400 m effectuée. Je m'interroge donc sur la perspicacité d'indiquer cette donnée. De plus, que dire de ceux qui "s'excusent" de n'avoir fait que 2500 m de dénivelé... rhume, grippe, bringue la veille, voir pet de travers... ou autres excuses bidon? Doit-on avoir honte de n'avoir fait qu'un Chamechaude dans la journée...? surtout si c'est comme le disent certains dans une neige AOC Chartreuse... IL faudra qu'on m'explique enfin ce que veut dire ce terme bobo AOC Chartreuse dans lequel, "on envoie du lourd" ???

Voila, j'ai terminé, vous pouvez frapper, j'ai mis mon casque...

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/12/2017 21:47

Ola,
Par Aoc Chartreuse, faut surtout comprendre "on est graaaaave content de skier dans la forêt proche de la maison", rien de plus 😊
Pour le reste, #envoiedulourd, #onestdesgorets #envoiedubois #cestfatdechezfat, #kernestunefiotte, faut surtout comprendre l'extase des jeunots qui kifent de skier, heuuu rider, dans 20cm de poupoudre. 🤭 . Trop jeunes pour avoir une idée de ce que peuvent être de vraies conditions. #2001 ;-)
😄
bon bon, je sors. 🤣

Toz
[1397 posts] - Le 20/12/2017 22:11

@DZ : 🤣 🤣
Y a un # qui a dérapé... 😜 😄

P
papangue
[2 posts] - Le 20/12/2017 22:54

Merci pour ces précisions... 😄 😉

J'avoue ne pas avoir vu de différences entre neige de Chartreuse et neige des Ecrins 🤭

N
NULL
[712 posts] - Le 21/12/2017 05:27

Et pendant ce temps là une actu (au moins intéressante ?!) sur les migrants en montagne récolte un vote négatif avec 3x + de votants que toutes les dernières actus...

#cestfatdechezfat

J
jc69
[2637 posts] - Le 21/12/2017 10:26

Patrick Angelin a dit :J'avoue ne pas avoir vu de différences entre neige de Chartreuse et neige des Ecrins 🤭
Par contre il y a une différence pour ce qui est de la forêt.
Ladite forêt de Chartreuse (ainsi que le relief tourmenté de ce petit massif) permet de sortir même lorsqu'il est tombé de grosses quantités de neige sans prendre de risques démesurés.

rominet
- Le 21/12/2017 10:31

Faudrait ptet espliqué ce que c'est : les risk démesurés???? 🤣

Pascal
- Le 21/12/2017 10:35

_pierre_ a dit :Et pendant ce temps là une actu (au moins intéressante ?!) sur les migrants en montagne récolte un vote négatif avec 3x + de votants que toutes les dernières actus...

#cestfatdechezfat


Merci[AT]_pierre_

C'est là :
www.skitour.fr/actu/4227-migrants-on-ne-peut-pas-accepter-qu-il-y-ait-des-gens-qui-meurent-dans-nos-montagnes

No comment, ça vaut mieux.

Ah oui, bon ski[AT]tous

S
squal
[3072 posts] - Le 21/12/2017 10:50

jc69 a dit :Ladite forêt de Chartreuse (ainsi que le relief tourmenté de ce petit massif) permet de sortir même lorsqu'il est tombé de grosses quantités de neige sans prendre de risques démesurés.
Malheureusement c'est une idée reçue... Ce début d'année nous a encore une fois démontré le côté très piégeux de la Chartreuse après une chute de neige.

C
Chuck
[42 posts] - Le 21/12/2017 11:24

David je t'aime !

C
Chuck
[42 posts] - Le 21/12/2017 11:25

Boris je t'aime !

C
Chuck
[42 posts] - Le 21/12/2017 11:26

Et là, c'est de la frime ? Ce sont des posts utiles ou inutiles ?

Enfin moi ce que j'en dis, c'est que je n'utilise Skitour que pour savoir ou ne sont pas les autres frimeurs.

😄

R
Rico38
[54 posts] - Le 21/12/2017 11:41

Patrick Angelin a dit :J'avoue ne pas avoir vu de différences entre neige de Chartreuse et neige des Ecrins 🤭

Elle n'est pas au même endroit.

J
jc69
[2637 posts] - Le 21/12/2017 12:06

squal a dit :jc69 a dit :Ladite forêt de Chartreuse (ainsi que le relief tourmenté de ce petit massif) permet de sortir même lorsqu'il est tombé de grosses quantités de neige sans prendre de risques démesurés.
Malheureusement c'est une idée reçue... Ce début d'année nous a encore une fois démontré le côté très piégeux de la Chartreuse après une chute de neige.

Certes mais dans les deux cas, je crois, ce n'était plus en forêt. 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER