ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Frimer nuit gravement au ski

Frimer nuit gravement au ski


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
grincheux
- Le 19/12/2017 13:20

michel le frimeur a dit :on a pas envie de retrouver l'ambiance station de ski (m'as tu vu ?! ) dans le ski de rando avec debauche de matos, fringues, gopro, selfie et postures qui vont avec 😡
"on" est un con ! Michel, pour qui te prends tu pour nous imposer ta vision aigrie du ski comme norme ?!

J'ai entendu dire que de plus en plus de skieurs vérifiaient que personne n'ait rentré la sortie jusqu'à une semaine avant minimum dans le lieu désiré... Purée, dure la vie près des grosses villes 🙂

Did
- Le 20/12/2017 10:11

+1 Mimi
Je peux pas dire mieux alors je la ferme 🙂

@Bobo : mdr Trotski !!

PS : je poste en invité mais mon login contrib est Dedelacoop. Pas contribué depuis... encore en deuil de Fabrice à la dent de Crolles début Décembre.
SVP faisez gaffe, tous, le week-end prochain, les blaireaux comme les autres, LOL, que le week-end meurtrier de début décembre ne se renouvelle pas de sitôt.

Pierro
- Le 20/12/2017 16:42

Les photos de julbont sont belles et naturellesi tous le contraire de ski vélo ou toutes les photos sont poser comme au cinéma. Il prend la pose sur de la godille à plats. Mais ....Sans compter que n'importe quel blaireau ski bien dans la poudre. En dure croûte la cet pas la même donne.

Pierro
- Le 20/12/2017 16:45

En fait c'est tous cela que certains critique. Resté naturel .ne tricher pas avec les autres. Ni avec vous du reste.bon ski à tous

J
JMC63
[1558 posts] - Le 20/12/2017 16:52

Et surtout écrire en français, please 😄

En fait c'est tout cela que certains critiquent. Rester naturel

Tu frimme : Troix phote en dis maux, un record !

J'ai oublié : Ne trichez pas.

Bon ski !

Damichou
- Le 20/12/2017 17:32

Skitour... Une vrais cour d'école ou nous apprenons tous à vivre sur un réseau social!

Frimer!!! Ce n'est que pour nous même, bien souvant les autres ne sont pas dupe... Ils sont bienveillant en nous revoyant l'image de qui nous souhaiterions être, ou malveillant en nous montrant leur vision. Ou alors c'est pas ça!!! Oui, c'est les malveillants qui sont bienveillant et inversement...????
Comment être vrais, nous même sur un machin virtuel? Pourquoi ne pas être un autre pour sortir de sa routine, prendre l'air de son moi et partir loin de son surmoi...

JulBont
[530 posts] - Le 20/12/2017 17:33

Pierro, faut que tu postes tes sorties. Même sans photos, y'a du potentiel. Ton personnage est attachant. Tes points de vue et ton franc parler méritent d'être partagés. Tu peux faire mieux que de troller dans les forums, t'as un univers! 😄

Pierro
- Le 20/12/2017 17:38

A mon cher julbont je ne suis pourtant pas la pioche que tu crois. 😊

C
Chouac
[491 posts] - Le 20/12/2017 17:42

Là, je sens qu'on va rire ... 😉

JulBont
[530 posts] - Le 20/12/2017 17:49

La pioche ? Dans le sens "bonne pioche " ou "tête de pioche" ? Je pige pas ton expression...

Pierro
- Le 20/12/2017 18:00

Pioche ou rigolo

JulBont
[530 posts] - Le 20/12/2017 18:05

T'inquiètes, je ne crois rien de tout ça. Quoi qu'il en soit, ne change rien! 🙂 😉

pierre FAVRE
- Le 20/12/2017 18:19

JulBont, tu es aussi bon en commentaires qu'en photos!! Tu viens de tuer Pierro et c'est bien comme ça, continues à nous faire rêver, on adore!!!

JulBont
[530 posts] - Le 20/12/2017 18:30

C'est pas un mauvais bougre le Pierro. Y'a pas de mal à rigoler un peu... Restons légers !!! 😄
Bon tchao je sors... 😜

Pierro
- Le 20/12/2017 20:40

Pépé Bernard tu veux jouer ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER