ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Frimer nuit gravement au ski

Frimer nuit gravement au ski


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Boris
- Le 18/12/2017 20:20

Frimer nuit gravement au ski

M
matt
[201 posts] - Le 18/12/2017 20:38

Ne pas partager les observations des conditions peut nuire gravement à la santé. Postez sans modération. 😉

Christian
- Le 18/12/2017 22:42

D'accord avec le poste la majorité on un problème dego et la première chose qu'ils regardent c'est voir si ils ont des commentaires ou des étoiles. cest la société d'aujourd'hui au lieu de passer du temps avec ses enfants ou ses proches on prend 1h à rédiger un cr pour son ego.Sans parler des poètes, des gens qui n'acceptent pas les fautes d'orthographe.la sun Valley grenobloise et tous ces bobos ça devient insupportable .

RFG
[119 posts] - Le 18/12/2017 23:07

C’est parce que vous êtes moches et mauvais en ski, c’est la seule explication.
La notre est BIIIEEEEEEN plus longue et grosse que la votre, désolé, fallait mieux naitre.
Bref, quel sujet incroyable aujourd’hui les « invités »!

RFG
[119 posts] - Le 19/12/2017 02:29

Tout est la faute de Julbon, ses photos cadrées qui énervent, ses étoiles, ses récits...
Hey les invités!! On se lâche! On critique! Go go go!!!

Pat
- Le 19/12/2017 07:43

rfg a dit :Hey les invités!! On se lâche! On critique! Go go go!!!

Ca me fait doucement rire l'éternelle distinction entre les "invités" et les "skitouriens".
C'est sur qu'un pseudo révèle beaucoup de choses sur un mec.
D'autant que le même mec peut poster en "invité" quand il a besoin d'écrire et que ça ne colle pas à l'image qu'il veut donner.
Et en plus il provoque maintenant!
Quelle ringardise!

Yack
- Le 19/12/2017 07:47

Bof...

Ça me rappelle une citation de Voltaire : "il en est de skitour comme d'une auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y apporte"

😜

lecteur
- Le 19/12/2017 08:03

La plupart des egos surdimensionnés apportent tout de même des infos (photos, condis, ...), alors où est le problème ?

A chacun le choix de mettre le filtre qui lui convient et merci aux egos-informateurs et aux autres.

Tolérance svp.

PS: la selfite semble avoir été reconnue comme une pathologie, non comme un problème d'ego.

Jerome
[30 posts] - Le 19/12/2017 09:04

Et beh... Je vois que chaque année c'est la même chose... Toujours du monde pour critiquer les autres. La remarque sur le fait de préférer passer du temps à rédiger un CR plutôt que de passer du temps avec ses proches est plus bête et stupide que méchante, mais sache Christian que c'est un raccourci très simple (pour ne pas simpliste), et que tu ne connais pas forcément ces gens...
Que l'on soit invité ou pas, si vous ne voulez pas lire les CR soient disant égocentristes des personnes, il existe un moyen simple et rapide : ne venez ni sur skitour, ni facebook, ni sur le net... Vous n'aimez pas mais vous venez quand même ? N'auriez vous pas un souci ? Masochiste peut être ?

Sur ce bonne journée à tous et restez prudents.

R
Rico38
[54 posts] - Le 19/12/2017 09:05

Hehe, on dirait que certains on loupé la journée mémorable de dimanche!!!

Z'inquiétez pas y aura des sessions de rattrapage, on est qu'en décembre.

Pascal
- Le 19/12/2017 09:19

L'idée de frimer est le problème. Car frimer est subjectif, la tolérance de chacun à ce phénomène est différente.
Je poste ici toujours en tant qu'invité. Cela ne m'empêche ni de réfléchir à ce que je dis ( parfois, je me trompe aussi ), ni d'en apprendre des autres. Ici, en tant qu'invité, je réponds à des questions, j'en pose et on échange. Pour cela, skitour.fr est irremplaçable.
Même en tant qu'invité, on m'accorde le crédit de pouvoir dire ou demander quelque chose. Librement. C'est devenu rare, à l'heure des média sociaux.
Cette liberté permet aussi des débordements. On peut aussi en dire ce qu'on en pense au moment où cela se produit. Que ça plaise ou non, autre débat.
Les informations des « frimeurs » sont là. On peut même les utiliser sans frimer soi-même. On laisse de côté les étoiles, les votes et les ronflants qualificatifs et on regarde avec les yeux les conditions visibles sur les photos, le reste on en pense ce qu'on en veut.
L'idée de Boris, c'est de skier d'abord et de réfléchir à ce qu'on poste ici. Pas si bête au fond. L'idée de skitour.fr c'est d'échanger en toute liberté, cela a un prix : la tolérance à ce que certains vivent comme des excès.
J'espère n'avoir commis ni faute de goût, ni faute d'orthographe et ne vexer personne. ;-)

Bonnes fête de fin d'année et bon ski[AT]tous

B
bobo
[957 posts] - Le 19/12/2017 10:32

michel le frimeur
- Le 19/12/2017 11:55

Je dirais plutot que frimer nuit gravement a tout.

Et clairement, on a pas envie de retrouver l'ambiance station de ski (m'as tu vu ?! ) dans le ski de rando avec debauche de matos, fringues, gopro, selfie et postures qui vont avec 😡

Voila c'est dit, chacun doit reflechir a son comportement pour ne pas pourrir ces lieux de liberte (la montagne et le net) 😎

rfg
- Le 19/12/2017 12:55

Non, l'idée dudit Boris est de provoquer...
Gratuitement, c'est stérile, inutile et casse couille cette attitude.
Les détracteurs de skitour n'y ont encore rien compris, mais combien d'entre eux se pignolent (et Boris doit en avoir des crampes à force de...) sur les dizaines de photos et les conditions postées quotidiennement?

@PAT: clique sur mon pseudo tu as nom, prénom et adresse... Ringardise... Wow...

Aux autres: Lorsque les contributeurs postent, c'est qu'ils AIMENT et qu'ils VEULENT partager une information, des conditions, un jardin secret.
C'est être peut être suffisamment humble pour apprécier que des "inconnus", des "visiteurs anonymes" profitent gratuitement de nos renseignement, y gagnent en confort et sécurité, évitent de cramer du gazoil dans le vent.
Apres, ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous sommes payés au nombre de visite sur nos sorties. Par les annonceurs, le vieux campeur et la ville de Grenoble particulièrement, de fait, Julbon est une des plus grande puissance du quartier!)

(...)

Mais, j'ai bel espoir, visiblement ce post ne fait pas réagir grand monde.
Tant mieux!

Mimi
- Le 19/12/2017 13:04

Histoire d'apporter à mon tour mon grain de sel.

Je pense que:

-le "m'as-tu vu" ne dérange que celui qui le regarde
-on est tous un jour le frimeur ou le blaireau de quelqu'un
-le frimeur apporte un peu de gaieté dans nos vies et parfois de belles photos, il faut le laisser vivre
-pour s'en énerver plutôt qu'en rire il faut avoir soi même un petit problème d'égo

C'est un fait, le skieur de rando aime se sentir au dessus des autres, au sens propre mais souvent aussi au figuré.

Bon ski à tous les blaireaux, et aux vrais bons aussi!

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER