Aller à la page : Précédente 1 2
faut reconnaître que la tendance à faire des jeux qui permettent de gagner des "cadeaux" en laissant du like et ses coordonnées est dans l'air du temps (entreprise valorisée via le nombre de followers, données pouvant être monnayées...), le cadeau c'es plutôt nous qui le faisons, si on participe....
à quand envoyez "skitourkiffeapproach" au 36123 pour gagner un ensemble complet de ski de rando (3*2.39€par sms+surcout éventuel) ?
Facebook ne fait pas partie du paysage, il essaye de être le paysage. Ce n'est pas question d’être contre, mais leur mécanisme est de phagocyter les autres, ils te donnent de la visibilité mais il prennent le trafic sinon leur truc ne marche plus. Envoyer les visiteurs chez les autres n'est pas le bout de FB, plutôt le contraire. Ça marche si tu a un produit a vendre, ce qui n'est pas le cas de Skitour, surtout que Skitour est déjà très bien connu par tous les passionnées.
Aller à la page : Précédente 1 2