ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Jeu Concours Approach

Jeu Concours Approach


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 14/12/2017 19:51

[#Jeu #Concours de #Noël] Tentez de gagner un lot par semaine en participant à notre Jeu Concours de Noël en partenariat avec ApproachOutdoor.

Pour participer :
1) « Likez » la page Facebook Approach Outdoor et la page Facebook Skitour qui sera donnée chaque semaine,
2) Commentez la publication Facebook du Jeu Concours avec votre pointure (taille de chaussure),
3) Partagez la publication de ce Jeu Concours sur votre profil Facebook.

Cette 2ème semaine


Bon, c'est moins prenant qu'un bon jeu de cartes, mais c'est beaucouuuup moins de travail aussi de mon coté. Cette année j'avais pas assez de dispos pour ça. Ce petit jeu sur Facebook permettra aussi de développer la visibilité de skitour là bas, y'à du boulot. N'hésitez donc pas à nous suivre, à liker, commenter, partager notre page www.facebook.com/skitourfr/.

N'hésitez pas non plus à partager vos sorties skitour sur vos profils facebook si vous avez, j'ai mis en place un bouton qui devrait faire le job en quelques secondes !

Nicom
- Le 14/12/2017 19:56

En bon matheysin je vais râler... mais bon j'ai pas de compte facebook par choix donc impossible de jouer.... un peu dommage ce système (puis franchement skitour a-t'il besoin de facebook pour avoir encore plus de visites....?)

christophe
- Le 14/12/2017 20:52

En bon râleur je vais râler... mais bon j'ai pas de compte facebook par choix donc impossible de jouer.. et puis c'est pas un jeu mais un tirage au sort 😉

S
steph_
[94 posts] - Le 14/12/2017 20:58

Idem pas de Facebook donc pas de jeu pour moi comme plus d'un français sur 2.
Dommage...

Maki
[707 posts] - Le 14/12/2017 21:59

Le jeu je m'en fiche un peu, par contre pas trop sur que chercher visibilité sur FB soit une bonne idée.

J
jpc
[1403 posts] - Le 14/12/2017 22:35

Boudi, ceuxquiveulentrâlertrouventtoujoursmoyenderaler (et pourtant je ne suis pas sur FB), alors on va les aider… à se détendre 😜 😉:
En bonheur, je vais râleur : qu'est-ce qu'on en à faire de la Provence, des Pyrénées, bref tout ce qui ne se trouve pas entre Grenoble et Prabert ? 😉
En râlant, je vois bon sang : puisque tous les skitouriens habitent Grenoble (on dit…), est-ce moral de priver les Gapençais de toutes ces chaussures qu'ils vont gagner ?
En passant : est-ce qu'Approach c'est pas une filiale de C2C ? 🤭 [mode off]
Que la fête commence !

V
Vertaco
[56 posts] - Le 15/12/2017 09:39

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un accroc à FB, mais alors pas du tout. Néanmoins aujourd’hui si on veut un peu, j’insiste sur le un peu, suivre ses enfants grands ou moins grands, participer à un jeu, suivre un groupe auquel on y trouve un intérêt,etc...il faut en passer par là. Ça fait partie du paysage.
On peut être enthousiaste et pour, férocement opposé et contre, plutôt neutre et composer avec...c’est comme ça, ça existe.
J’ai un compte FB mais très peu renseigné, je n’en suis pas esclave ni complètement désintéressé. Il n’y a aucune obligation dans l’utilisation.
En revanche je ne comprends pas l’attitude qui consiste à être contre FB et râler sur les conditions d’un jeu, il faut assumer ses choix...

G
gege38
[68 posts] - Le 15/12/2017 10:04

je suis pas matheysin mais je m'associe

L
le ded
[1178 posts] - Le 15/12/2017 10:31

C'est un post pour les locataires en EHPAD. 😜

grincheux
- Le 15/12/2017 11:01

Bah... pour être un forumeur de skitour il faut être un peu... différent 😜

grincheux
- Le 15/12/2017 11:02

forumeur et intervenant assidu je voulais dire

A
AntoineB
[95 posts] - Le 15/12/2017 11:04

Moi j'ai Facebook et rien à faire donc ça me va très bien, merci skitour et approach, il faut bien que certains magasins vivent et faire de la pub par ce biais là ça ne me choque pas.

Jeab michel salade
- Le 15/12/2017 12:02

Nicom a dit :En bon matheysin je vais râler... mais bon j'ai pas de compte facebook par choix donc impossible de jouer.... un peu dommage ce système (puis franchement skitour a-t'il besoin de facebook pour avoir encore plus de visites....?)

Je n'ai pas de compte facebook...,
www.facebook.com/Comme-sur-un-plateau-1679171705668054/?hc_ref=ARRHu-GCvJIwy43QC5pYfWKxXSMcCUwGp1mhqyEUYU6EEGstz6vR7fJm02beNLZiAcE

Honneté svp

Anti_Troll

Nicom
- Le 15/12/2017 12:37

Jeab michel salade a dit :Nicom a dit :En bon matheysin je vais râler... mais bon j'ai pas de compte facebook par choix donc impossible de jouer.... un peu dommage ce système (puis franchement skitour a-t'il besoin de facebook pour avoir encore plus de visites....?)

Je n'ai pas de compte facebook...,
www.facebook.com/Comme-sur-un-plateau-1679171705668054/?hc_ref=ARRHu-GCvJIwy43QC5pYfWKxXSMcCUwGp1mhqyEUYU6EEGstz6vR7fJm02beNLZiAcE

Honneté svp

Anti_Troll


tu remarqueras que je ne l'ai plus, il existe encore mais il est géré par quelqu'un d'autre étant donné que j'ai arrêté... et tu peux toujours accéder aux pages pro même sans compte. Oui j'ai eu un compte jusqu'à début octobre mais depuis plus rien.
Au fait la neige était bonne ce matin mais pas de soleil et maintenant soleil....pas de bol... 🤢

Nicom
- Le 15/12/2017 12:48

Je vais compléter... c'est clair que quand tu as une activité pro le passage par facebook est quasi obligé car plus visible, pour créér une page pro tu es obligé d'avoir un compte... Je comprend la démarche de approach outdoor qui a besoin de client mais pas trop de skitour à part si ce site génère de l'argent ce qui je crois n'est pas le cas, donc ils auraient peut être pu trouver un moyen de faire un jeu via facebook mais en trouvant peut être un moyen de l'ouvrir à des gens qui n'ont pas de compte.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER