ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Völkl VTA 98

Völkl VTA 98


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chaf
[39 posts] - Le 14/11/2017 15:28

Bonjour,
Est-ce qu'une ou un skitourien aurait eu l'opportunité de déjà testé le Völkl VTA 98. D'ores er déjà merci pour vos retours.
Bonne saison

C
chaf
[39 posts] - Le 28/11/2017 13:36

Up. J'hésite entre celui-là et le MTN Explore 95. Déjà merci pour vos retours.

ghyslain
[282 posts] - Le 28/11/2017 18:28

salut je l'ai testé le printemps dernier dans le cadre des essais pour snowleader, c'est un très bon ski qui a du punch sur piste, un peu faire du bon gros carving ça tient super bien, après en neige trafollée il fait bien le taf avec son rocker et ça portance. C'est un skis plutôt rigide que j'ai vraiment aimé, bien joueur aussi. Voilà je te le conseil sans soucis, on a même fait du couloir avec et il est très sain en pente raide!

C
chaf
[39 posts] - Le 30/11/2017 15:32

Merci pour le retour. Est-ce un ski qui demande un gros niveau technique ?

ThiMars
- Le 07/03/2019 23:17

Bonjour,
Je ski actuellement avec des Cham’97 high-mountain (la version Rando), j’ai eu la chance d’essayer les Völkl VTA 98 l’année dernier dans de la (très grosse) poudreuse l’annee Dernier et me suis ré-ga-lé !!! Ils étaient monté avec des Kingpin. Du coup j’ai vu un bon coup de fusil sur ces skis dans un magasin et me demandais s’il y avait des gens qui auraient un avis négatif (n’ayant lu que du bon)? Et quelles fixations recommandez vous pour ces skis ? Les kingpin ? Les quels ? Ou autre ? 1,88m pour 92/93kg niveau confirmé (essayant de progresser vers expert...peut-être un jour....). Merci de tous vos conseils.
Th.

Pierro
- Le 08/03/2019 08:51

Juger un ski dans de la poudreuse et dire que le ski es super!!sûrement pas.n'importe qui ski à peu près bien dans la poudreuse.ce qui est juste cet de le tester en toute neige et de faire la moyenne en bien ou pas bien.

T
titi74
[7 posts] - Le 08/03/2019 13:59

Pierro a dit :Juger un ski dans de la poudreuse et dire que le ski es super!!sûrement pas.n'importe qui ski à peu près bien dans la poudreuse.ce qui est juste cet de le tester en toute neige et de faire la moyenne en bien ou pas bien.

T
titi74
[7 posts] - Le 08/03/2019 14:06

🙁

T
titi74
[7 posts] - Le 08/03/2019 14:19

Merci mr pierro (si votre reponse m'etait destinée) pour cette intervention mais j'aimerais juste repondre que, d'une part je me suis seulement contenté de dire que je m'étais régalé avec ces skis (ce qui nest pas tt a fait pareil que de dire si les skis sont bons ou non), d'autre part, votre intervention, aussi pertinente soit-elle, ne repond pas vraiment à mes interrogations/questions...
Mais merci tout de même.
PS jai également testé ces skis sur d'autres neiges (dure, traffo', etc... et jai bien aimé )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER