ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > tendeur avant peaux élastique

tendeur avant peaux élastique


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leviking73
[198 posts] - Le 17/12/2017 08:23

salut nicom
j'ai les mêmes skis et ça me tente bien, peux tu poster une photo de montage et taillage stp
Merci

Nicom
- Le 17/12/2017 08:28

j'ai mis une photo là www.skitour.fr/forum/read_291845_2.html on voit pas très bien . Par contre le noyau bois est vraiment pas loin donc bien mettre de la colle epoxy.

L
leviking73
[198 posts] - Le 17/12/2017 09:37

merci de l'info, on trouve ou cette epoxy?

Nicom
- Le 17/12/2017 09:41

magasin brico, maintenant ils font des petits tube mais c'est à usage unique, une fois ouvert tu jettes...

T
thomasb
[95 posts] - Le 18/12/2017 12:57

Maki a dit :duckjerry a dit :Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?


Les peaux au mètre ont un support papier ou plastique que tu peux garder pour le stockage. Sinon ce plastique est généralement en vente dans les magasins de ski. Ou tu récupère du papier avec couche polythène chez la sérigraphie du coin (c'est dans les déchets étant le support des films adhésif).

J'ai effectivement ce support papier mais il est plutôt fragile et se déchire vite. Merci pour le tuyau du papier avec couche polythène, je vais chercher ça 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER