ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > tendeur avant peaux élastique

tendeur avant peaux élastique


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mtf73
- Le 13/11/2017 16:09

Navier a dit :mtf73 a dit :Navier a dit :Et sinon tu as ça 😉 :

Svp m'éclairer car ça m'intéresse .
0 +


Bien sûr que c’est prévu pour des skitab puisque vendu par skitrab, mais ça reste un simple crochet qui se met sur la spatule, et a ma connaissance, tous les skis ont une spatule 🙂 ! Sur les skis skitrab il y a juste un petit plat sur la spatule pour positionner le crochet mais ça marche très bien sans.
Il y a une petite partit textile qui se met entre le crochet et la spatule et qui permet de faire sauter celui-ci pour dépeauter.
Ça fait 4 saisons que je tourne avec ça, c’est hyper fiable, simple et très facile à mettre et enlever.
Si tu peux le voir en magasin, c’est plus simple pour se faire une idée car on trouve pas trop de photo sur internet sinon je peux te faire une photo des miens.
merci.
Je passerais donc chez montania pour me faire une idée de la chose, encore merci et bonne saison à tous.
@ +

Pierro
- Le 13/11/2017 16:26

????????????????

Nicom
- Le 29/11/2017 15:25

A oui vous prenez quoi comme élastique? j'imagine qu'il y a plus ou moins solide.

T
ThomasW
[77 posts] - Le 29/11/2017 15:43

Le blancs (petit diamètre) au mètre à la boite à outils.
Inusable!

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/11/2017 19:07

Les verts (4mm) chez casto vont très bien aussi

Nicom
- Le 29/11/2017 19:32

Merci, même si j'ai des skis de 95 aux patin je pense tester surtout sur les himalaya il y a pas grand chose à tailler.

T
ThomasW
[77 posts] - Le 29/11/2017 21:28

Jeroen a dit :Les verts (4mm) chez casto vont très bien aussi
... mais c'est moins joli 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/11/2017 07:05

ça dépend de ton matos 😜 😜

Augustin
- Le 06/12/2017 10:27

Bonjour

A propos d'elastique, j'ai cassé mon tendeur de peau dynafit, savez-vous où puis-je m'en procurer (j'ai chercher sur internet, introuvable)?

Merci!

AlexD
[120 posts] - Le 06/12/2017 17:04

T'as pas du bien chercher! ;)
www.skis-rando-boutique.com/fr/2600-dynafit-speed-skin-fix-long.html

Nicom
- Le 15/12/2017 12:58

Testé ce matin sur mes Blizzard G95, ben ça passe nikel, j'étais dans la tourmente (alors que maintenant fait beau....) dépeautage en 5s, verrouillage des chaussures en 5s et c'est parti... (en allant moins vite j'aurais peut être vu que le soleil arrivait et je serrai peut être encore sur les skis...).
Facile à faire sur les skis et facile en pratique.

T
thomasb
[95 posts] - Le 15/12/2017 13:27

Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?

2
2bludo
[42 posts] - Le 15/12/2017 13:55

Pliées en deux colle sur colle !

J
jacky05
[674 posts] - Le 15/12/2017 16:53

Augustin a dit :Bonjour

A propos d'elastique, j'ai cassé mon tendeur de peau dynafit, savez-vous où puis-je m'en procurer (j'ai chercher sur internet, introuvable)?
Merci!

Bonjour
Sur un internet il y a ce que l'on appelle des moteurs de recherche
google par exemple 🤣 🤣 🤣 🤣
www.approach-outdoor.com/accessoires-peaux-ski-de-randonnee/7250-speedskin-fix-long--par-paire.html
Bonnes randos à tous

Maki
[707 posts] - Le 15/12/2017 23:24

duckjerry a dit :Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?


Les peaux au mètre ont un support papier ou plastique que tu peux garder pour le stockage. Sinon ce plastique est généralement en vente dans les magasins de ski. Ou tu récupère du papier avec couche polythène chez la sérigraphie du coin (c'est dans les déchets étant le support des films adhésif).

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER